Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid guide | LaMortQuiTue

Posté par LaMortQuiTue le 08 septembre 2024 à 19:21
En Attente ⏳

LaMortQuiTue

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
18 mars 2021

Messages postés : 99

1.0) Pseudo IG --> LaMortQuiTue
2.0) Age --> 16 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020, +120j de jeux
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> --
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> --
5.2) Pour quelle raison ? --> --
6.0) Vos 4 Points forts --> dynamique, dévoué, flexible, réactif
6.1) Vos 4 Points faibles --> bavard, procrastiner, gestion du temps, horaire tardifs
7.0) Vos motivations --> Je suis motivé à rejoindre les Guides pour pouvoir aider les nouveaux joueurs à s’intégrer et à s’épanouir dans cet univers fascinant. J'ai à cœur de créer des expériences uniques et enrichissantes pour tous, en partageant mon expertise et en développant des projets innovants. J'ai pu découvrir plusieurs serveur comme le cyan, le pink, le ruby et le black mais le yellow reste un coup de coeur et c'est pour cette raison que je souhaite aider celui-ci. Ces 2 dernières années ont été importante pour moi. 
8.0) Vos horaires --> 19h30 à 4h la semaine, toute la journée la fin de semaine (heure fr)
9.0) Screen de votre punisher --> mceclip0-dc25e790b6.png

Cordialement LaMortQuiTue

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique