Candid guide imbatable226
1.0) Pseudo IG --> imbatable226
2.0) Age --> Votre âge sans mentir. 15ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je suis arrivé en août 2023
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> moderateur Omega
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> les nouveau rank UP me dérangeait particulièrement car c'était des rank UP selon moi non mérité
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->
5.2) Pour quelle raison ? -->
6.0) Vos 4 Points forts --> je connais bien le serv et le codex, je suis réactif, a l'écoute et actif +bonne réputation
6.1) Vos 4 Points faibles --> je peux être parfois arrogant, mauvais a l'écrit , râleur, maladroit dans mes propos (il m'arrive de dire ce que je pense sans filtre )
7.0) Vos motivations --> j'ai envie d'apporter de l'aide au joueur, apporter de bonne chose au serveur , faire en sorte que chaque joueur trouve sa place en particulier les nouveaux joueurs pour qu'il puisse prendre leur marque (c'est du vécu) et il me tenait a cœur de revenir dans le staff et je suis dans l'optique de passer modérateurs après Noël
8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances. 18h/20h ou 21h/00h la semaine WD tt la journée vacances tt la journée en général (sa dépend si je pars en vacances ou pas )
9.0) Votre punisher -->
10.0) Possédez-vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> oui
Je possède un punisher clean ouai
Je suis à l'aise niveau sanction
Je ne me plains pas de mais sanction nan
Et ducoup le gens croient que ce n'est pas mon punisher
Est pour le tag journaliste c'est un bug je suis pu journalistes depuis + de 4 mois
Je possède un punisher clean ouai
Je suis à l'aise niveau sanction
Je ne me plains pas de mais sanction nan
Et ducoup le gens croient que ce n'est pas mon punisher
Ce message de imbatable226 a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 18:56 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.