Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candid guide dododu92

Posté par dododu92 le 14 novembre 2024 à 11:06, modifié le 14 novembre 2024 à 11:50

dododu92

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 20

1.0) Pseudo IG --> dododu92

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 1er sanction java il y a 5 ans et je joue a ng bedrock depuis l'open de la 1er béta ng alpha

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur + sur le alpha pendant plusieurs mois mais j'ai arrétée de jouer 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 2 avertissement et puis apres j'ai leave mc

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ayant été sanctionnée sur plusieurs serveur en meme temps j'ai écopée d'un ban de 6 mois interserveur il y a 3/4 ans

5.2) Pour quelle raison ? --> 1er ban alpha car j'avais un screen avec toolbox, les autre ban son pour cheat et dupplication

6.0) Vos 4 Points forts --> j'ai une grande expérience dans la modération bedrock et ng (pas besoins de me faire la forma du début). j'ai de bonne qualité comme la patience, l'investissement, le calme ect. je connais très bien la communauté et les serveur nations glory (pour les question des nouveaux joueur). j'adore voc avec des gen

6.1) Vos 4 Points faibles --> mon hortographe. étant en école de cybersécurité j'ai pas mal de boulot. mon punisher qui est très élevée (je ne change pas de compte car j'assume tout ce que j'ai fait et m'en excuse j'avais 14 ans a l'époque)

7.0) Vos motivations --> Faire partie du staff de Nations Glory serait pour moi une formidable opportunité d’apporter mon soutien à une communauté qui me tient à cœur, tout en développant mes compétences en gestion de communauté et en modération. Je suis prêt à m’investir sérieusement, à apprendre, et à m’adapter aux besoins du serveur pour offrir le meilleur service possible aux joueurs. je postule sur le epsilon car je compte reprendre sur ce seveur avec plusieurs encien du ng alpha

8.0) Vos horaires --> 9h30 - 00h (je peut jouer en cours) vacanse 12h - 7h (nuit)

9.0) Votre punisher --> Un (plusieur*) screen de votre historique de sanction ou punisher.
mceclip0-cf72206331.png

mceclip1-7e196e85d7.png

mceclip2-3081477add.png

mceclip3-5392aeb2ba.png

mceclip4-79c612a03d.pngps : je sais que mon punisher est énorme mais je voudrais vraiment avec une chance de vous montrée que j'ai changer et que je ferais un très bon guide

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique