Candid A.P.E.X tortelini
Votre Pseudo IG : On me surnomme tortelinI !
As tu discord et
un bon micro ? Oui mon discord est _tortelini
Votre Âge
: 16
ans
Tes motivations à nous rejoindres : Apres avoir été fridge, je souhaite découvrir le camp apex. Le rp était vraiment sympa et en plus y a les gros noobs de fulix et tisma. Et j'ai entendu dire que les APEX étaient pas dans la meilleure phase donc je me propose pour les aider !
Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? J'ai deja été camp fridge et j'aimais pas trop, franchement l'ilegal c'est mieux la team c'est a tester donc je veux etre APEX svp
Histoire Rp :
tortelini le goat vivait dans l'ombre des puissants, un pion parmi tant d'autres sur l'ile Voltech. Son rêve secret : rejoindre les A.P.E.X.
Un soir, il apprit qu’un des membres influents, foulix avec comme surnom : enfant de 6 ans, se réunissait dans un vieux théâtre abandonné. tortelinI décida de tenter sa chance. Il s’introduisit furtivement, écoutant les mots de foulix. qui prônaient la domination par le chaos et la manipulation. Il savait que c’était sa chance.
En plein discours, il s’avança, brisant le silence. "Je veux faire partie de l'organisation primeeee. Je suis prêt à sacrifier tout pour le pouvoir." Le regard perçant de foulix le fixa, avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres. "Tia les cramptés ?" demanda-t-il.
"Jusqu’au bout", répondit tortelinI, sans hésiter.
Foulix l'étudia un instant, puis posa la main sur son épaule. "Tu es digne de notre cause." Et ainsi, torteligoat devint un membre des A.P.E.X., prêt à tout pour atteindre le sommet.
Screen de votre punisher : Ne pas juger un homme a son punisher (svp ?)
Firewolf172987
Inscrit depuis le :
05 décembre 2021
Messages postés : 21
pour joueur avec un bon etat d'esprit aura un bon avenir en tan que A.P.E.X
Ce message de Firewolf172987 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 21:25 et il n'est plus visible.
Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 21:25 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1708
Bonjour @tortelinI
Votre candidature pour le camp RP APEX est acceptée.
Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien
N'oubliez pas la lecture juste ici : https://nationsglory.fr/forums/category/fridge-amp-apex.558
Cordialement,
ClashKiller78 ,
Responsable RP
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 21:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.