Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid APEX ItsLfire

Posté par ItsLfire_ le 16 septembre 2024 à 14:41, modifié le 16 septembre 2024 à 14:42
En Attente ⏳

ItsLfire_

Futur modo lime askip
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 212

Votre Pseudo IG : ItsLfire_

As tu discord et un bon micro ? oue

Votre Âge : 18ans

Tes motivations à nous rejoindres : (minimum 4 lignes)

Mes motivations à rejoindre A.P.E.X sont toute-a-fais des convictions ordinaire, en effet APEX , m'evoque de la nostalgie .Ma chute dans le rp etait brutale et la relation que j'ai avec cette équipe est plus que délicate. Je souhaite donc renouer mes liens avec celle-ci.
Lorsque j'était titulaire, je dirigeais le rp de maniere fluide et rectiligne, on gagner tout malgrés les monstres en face, tout ceci etait possible grace à une  coordination et une communication qui frolle l'exelence. Bref me choisir, est la meileurs chose qui puisse vous arriver dans votre vie.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? Ce sont des extorcionniste, mannipulateur, avec de pietre valeurs.

Histoire Rp : (Mini 10lignes)

Après l’incendie dévastateur qui a ravagé sa ville natale, ItsLfire est devenu une légende des Outlands. Orphelin,

il a survécu aux flammes qui ont emporté sa famille, et cet événement a forgé en lui une détermination ardente.

Sa maîtrise du feu est devenue son arme et son bouclier, et il a affiné ses compétences dans des combats clandestins

pour venger ses proches et protéger les opprimés.

Quand les Apex Games ont ouvert leurs portes, ItsLfire a vu une opportunité : l'arène serait non seulement une scène pour ses exploits,

mais aussi une plateforme pour exposer la corruption qui gangrène les Outlands. En entrant dans l’arène, il a apporté avec lui la fureur des flammes et un désir brûlant de justice.

Son style de combat flamboyant et sa stratégie calculée font de lui un adversaire redoutable.

Ses alliés doivent souvent jongler entre ses moments de calme stratégique et ses explosions de rage combattive.

Pour ItsLfire, les Apex Games sont plus qu'une simple compétition : c’est un champ de bataille pour la vérité et une quête pour un monde où les cendres de la guerre laisseront place à la paix.

Screen de votre punisher :
PUNISHER

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 38

Posté le 16 septembre 2024 à 23:17

CONTRE trop peu actif récemment + égo surdimensionné 

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ItsLfire_

Futur modo lime askip
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 212

Posté le 17 septembre 2024 à 12:52, modifié le 17 septembre 2024 à 12:53
Citation d'un message de ImSoStoopid

CONTRE trop peu actif récemment + égo surdimensionné 

Te fie tout simplement pas a mon ego et tout ce passera bien ne tinquete pas si cest ça le probleme,si tu n'y porte pas l'attention il n'existe tout simplement pas.

Ce message de ItsLfire_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 38

Posté le 17 septembre 2024 à 17:20

Ça change rien au fait qu'on t'a quasi pas vu recemment

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ItsLfire_

Futur modo lime askip
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 212

Posté le 17 septembre 2024 à 20:27
Citation d'un message de ImSoStoopid

Ça change rien au fait qu'on t'a quasi pas vu recemment

Tu ne ma pas vus recemment il y a nuance.

a Plus sur le lime , j'espere t'es riche :D

Ce message de ItsLfire_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique