Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candi Guide

Posté par Fibzkg le 18 novembre 2024 à 15:10
En Attente ⏳

Fibzkg

Inscrit depuis le :
02 septembre 2023

Messages postés : 2

1.0) Pseudo IG --> Fibzkg

2.0) Age --> 13 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ...

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Coral.

5.2) Pour quelle raison ? --> Pour avoir divulguer un numéro de téléphone dans le global.

6.0) Vos 4 Points forts --> Joyeux, patient, fiable et sais gardé des secret.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Parle vite, perfectionniste, tendance à vouloir résoudre tout seul et tétu.

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé à aider la communauté. Maintenir une ambiance conviviale et respectueuse sur le serveur.  Aider les joueurs et participer activement à la vie du serveur me motive chaque jour. Être guide me permettrait d’accompagner les nouveaux joueurs tout en m’améliorant continuellement dans mon rôle.

8.0) Vos horaires --> Tout les soirs et  tout les jours mais rarement les matins.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-384ebc2a3d.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique