Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candi Guide teampingouin59yt

Posté par teampingouin59yt le 08 novembre 2024 à 19:11, modifié le 08 novembre 2024 à 19:15
En Attente ⏳

teampingouin59yt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 février 2021

Messages postés : 164

1.0) Pseudo IG → teampingouin59yt

2.0) Âge → 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Depuis 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory ? → Non

5.0) Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur NationsGlory ? → Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ? → Interserv

5.2) Pour quelle raison ? → Création de comptes supprimés

6.0) Vos 4 Points forts →

• Patience : J’écoute les joueurs et réponds à leurs questions calmement, même si cela prend du temps.
  • Communication : Je m’exprime clairement, explique les règles et apaise les tensions entre joueurs.
  • Esprit d’équipe : Collaborer avec les autres membres du staff pour résoudre les problèmes m'importe beaucoup.
  • Sens des responsabilités : Je m'engage dans mes tâches et reste fiable pour les autres membres du staff et les joueurs.

6.1) Vos 4 Points faibles →

• Taquin : J'ai tendance à charrier les gens pour rigoler, ce qui peut parfois les énerver.
  • Fatigue rapide : Je me fatigue assez vite, ce qui peut affecter ma concentration sur les longues sessions.
  • Prudence excessive : J'analyse bien les situations avant d'agir, ce qui peut ralentir mes décisions en cas de doute.
  • Discrétion : Je peux rester en retrait dans certains cas, ce qui peut parfois me rendre moins efficace.

7.0) Vos motivations →

J’ai toujours apprécié l’atmosphère de NationsGlory et j’aimerais vraiment m’investir davantage dans la communauté en devenant Guide. Aider les nouveaux joueurs à s'intégrer, résoudre des conflits et contribuer à un environnement de jeu agréable sont des choses qui me tiennent à cœur. J'ai déjà une bonne connaissance des règles et des mécaniques du serveur, et je souhaite utiliser cette expérience pour être utile aux autres et renforcer les liens dans la communauté. De plus, je commence a m'ennuier sur le jeux et je penses que de découvrir ce nouvelle aspet de jeux pourrais être une bonne éxperience.

8.0) Vos horaires →

• En période scolaire : En soirée de 18h à 22h en semaine, et plus de disponibilité le week-end.
  • En période de vacances : Disponibilité tous les jours de l'après-midi au soir (14h à 22h), horaires variables selon les jours.

9.0) Votre punisher → 

mceclip0-a7968b91ad.png

mceclip1-100993a265.png

mceclip2-eb5f8d1eb4.png

mceclip3-edf2ba511d.png

mceclip4-708b625988.png

teampingouin59yt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 février 2021

Messages postés : 164

Posté le 08 novembre 2024 à 19:15, modifié le 08 novembre 2024 à 19:16

Pour les deux sanctions d'aujourd'hui, j'en suis désolée. Pour le contexte, j'avais f6 du serv orange et en me reconétant, j'écris dans le chat pays "Putain j'ai f6 warzone, je suis mort, ça me casse les *******" en oubliant que je n'avais pas re cliquer sur le chat pays, mon message s'envoie donc en général... Sanction mérité mais je ne penses pas que cela mérite d'être pris en compte dans ma demande de recrutement étant donné qu'il n'y avais aucune malveillance, et que je donnais juste l'information à mon pote en exprimant ma frustration, ce gens de message n'as évidement rien à faire en général et je m'en excuse encore une fois. 

Ce message de teampingouin59yt a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 18:36 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 85

Posté le 11 novembre 2024 à 12:12

bonjour contre, trop de sanctions + harcelle les nouveaux joueurs (preuves à l'appui)

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 18:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Wiste

conseil, aide des personne, Officier du Zimbabwe lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2021

Messages postés : 183

Posté le 11 novembre 2024 à 19:17

une question:

Comment on peut avoir autant de sanction et de ban !!!??

bref contre car très peu temps de jeu et tros de sanction 

Wiste

Ce message de Wiste a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 18:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique