[ Fermée ]

candi chenxuangodx guide

Posté par chenxuangodx le 27 mars 2024 à 14:24, modifié le 25 avril 2024 à 11:30 par Kanga
Refusée ❌

chenxuangodx

ALLIANCE DES CANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit depuis le :
31 août 2023

Messages postés : 14

1.0) Pseudo IG --> chenxuangodx 

2.0) Age --> 13 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 31 août 2023  

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non j'etais jamais staff

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts -->gentil motiver Bienveillant ecoute des autres

6.1) Vos 4 Points faibles --> impatient curieux bavardbruyant

7.0) Vos motivations --> Bonjour ma motivation ,c'est que depuis que j'ai joué le serveur green, j'aimerais trop aider les nouveaux à dire comment jouer et le plus à les guider depuis que j'ai vue des personnes guide modérateur modérateur+ j'aimerais directement rejoindre un de ses grades depuis que j'ai vue les autres faire guider, je suis devenu plus motiver 
Car j'aime trop parler avec des nouveaux joueurs, explique quel est sa fonction comme, /f create pour créer un pays.

8.0) Vos horaires -->Lundi : 17h a 22h mardi 15h a 21h30 mercredi 14h a 22h jeudi 17h a 19h puis 19h30 a 21h30 vendredi 18h a 23h ou plus samedi 10h a 23h dimanche 10h a 21h

9.0) Votre punisher --> 1711545835-desktop-screenshot-2024-03-27-14-23-40-79.png

UTZOTT


Inscrit depuis le :
28 juin 2023

Messages postés : 21

Posté le 27 mars 2024 à 19:39, modifié le 27 mars 2024 à 19:43

Connait un peu la personne mais je pense que sa ne suffisent pas pour ton entré en tent que guide. ;D Et je pense que tu ment sur ton ancienneter car sur ta derniére candidature tu a dit que tu étais inscrit en 2022 ;C. Pour conclure je CONTRE pour tent entré en tent que guide !

Ce message de UTZOTT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

chenxuangodx

ALLIANCE DES CANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit depuis le :
31 août 2023

Messages postés : 14

Posté le 27 mars 2024 à 21:07, modifié le 27 mars 2024 à 21:11

@UTZOTT oui j'ai change le truc mais le probleme c que je sais vrm pas quand je me suis inscrite

dcp j'ai mis 2022 car je pense c quand je commence  est j'ai fait une erreur d'ecriture donc merci

Ce message de chenxuangodx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Caporal_Kudo


Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 124

Posté le 28 mars 2024 à 01:04

⚜——————————⚜————————⚜

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta candidature au poste de GUIDE


Voici les points Positifs ✔️

◽Horraires


Et maintenant les points Négatifs ❌
 Motivations

 Age

 Punisher

 Ancienneté ( tu es inscrit depuis le 31 aout 2023 et tu as 18jour de jeu sur le green )

Pour conclure, je te voie souvent actif sur le green, mais pas sufisament mature et motivé pour etre guide .

Après ces éléments je suis donc évidement CONTRE  ton entrée en tant que GUIDE

Que votre détermination soit inébranlable et votre courage indomptable.

Caporal_kudo, joueur du GREEN

——————————————————

Ce message de Caporal_Kudo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 231

Posté le 02 avril 2024 à 17:01

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

▪ Pour connaître la personne, tu es très motivé et enjoué a rejoindre le staff de guide.<
▪ Tu es à l'écoute.
▪ Dispose d'une ancienneté sur le Green.

Et maintenant les points Négatifs

▪ Tu es encore jeune.
▪ Tu manques d'experience sur le jeu.

Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans en tant que Guide.


Cependant, je suis sûr que dans quelques temps, tu pourras refaire une candidature avec un peu plus de bagage personnel.
Bien evidemment, si tu as des questions, besoin de conseils je suis disponible comme tu le sais.

Ne soit pas véxé et ne prend pas ce "contre" comme définitif, mais plutôt comme un encouragement pour la suite.

Bon jeux !

GentilCoton ,Modérateur Green

—————————🌳—————————

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

darck76

Italie Green !
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mai 2017

Messages postés : 282

Posté le 04 avril 2024 à 18:29

—————————🌳—————————

Bonjour, @chenxuangodx


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

Horraire

Actifs

Et maintenant les points Négatifs

Punisher

Motivation

Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans en tant que Guide.

Je t'invite a modifier tes motivations 

Bon jeux !

darck76 ,ModérateurGreen

—————————🌳—————————


-Modérateur Green

-PDG MyStock

-Gérant MyStock Green

Ce message de darck76 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_PumpKin0o


Inscrit depuis le :
15 octobre 2023

Messages postés : 44

Posté le 05 avril 2024 à 20:46, modifié le 07 avril 2024 à 19:09

car déjà motivation 4 ligne alors qu'il en faut 5 et aussi car comme à dit utzott tu peux voir sur ton profil quand tu t'es inscrit à NationsGlory, et aussi pour l'orthographe je suis CONTRE  

Ce message de _PumpKin0o a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Julioo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2022

Messages postés : 41

Posté le 06 avril 2024 à 00:28

13 ans + le punisher ça ne présage rien de bon...

Contre

Ce message de Julioo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dracobot

rip empirefrancais lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 62

Posté le 06 avril 2024 à 02:26, modifié le 11 avril 2024 à 20:37

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que guide 📝

Voici les points Positifs ✔️     

horaire

actif

                                                                                                                                                                                                                                                  Et maintenant les points Négatifs 

punisher trop recent

age

motivation


Après ces éléments j'en conclue que je suis  contre dans ton entrée dans le monde de la moderation en tant que Moderateur

Bon jeux !

cordialement dracobot joueur depuis 3 ans sur nationsglory

—————————🌳—————————

Ce message de dracobot a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NathanM4DX

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 11

Posté le 11 avril 2024 à 13:49

—————————🐧—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

horaire 

motivation 

Et maintenant les points Négatifs

Punisher

age

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans en tant que Guide.

Bon jeux !

NathanM4DX ,ModérateurGreen

—————————🐧—————————

Ce message de NathanM4DX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZWX


Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 80

Posté le 17 avril 2024 à 17:14, modifié le 17 avril 2024 à 17:15

—————————🐓—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour devenir guide 

Voici les points Positifs ✔️     

horaire

actif

punisher

                                                                                                                                                                                                                                        Et maintenant les points Négatifs 


age


Après ces éléments j'en conclue que je suis pour dans ton entrée en tant que guide :)



—————————🐓—————————


Tkt

Ce message de ZWX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NACOTHAN

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 14

Posté le 22 avril 2024 à 23:35

—————————🐧—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

horaire
actif

Et maintenant les points Négatifs
Punisher
motivation
 
age
Ancienneté ( tu es inscrit depuis le 31 aout 2023 et tu as 18jour de jeu sur le green )

Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ✔️ ton entrée dans en tant que Guide.

Bon jeux !

NACOTHAN ,ModérateurGreen

—————————🐧—————————

Ce message de NACOTHAN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 955

Posté le 25 avril 2024 à 11:29

Bonjour

Malheureusement, votre candidature est refusée

Vous ne correspondez pas au profil recherché

Bonne journée

Kanga, Admin Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique