Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candadature modérateur JUJUDUJUJU

Posté par JUJUDUJUJU le 06 novembre 2024 à 11:20, modifié le 06 novembre 2024 à 11:31
En Attente ⏳

JUJUDUJUJU

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 69

1.0) Pseudo IG -->JUJUDUJUJU

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 20 mars 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Malheureseument non mais prochainement je l'espere

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? -->X
6.0) Vos 4 Points forts --> Mais quatres qualites principals sont: a l'ecoutes des joueurs , je suis créative , je m'investi beaucoup dans ce que j'entreprends et je suis facilement sociable

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mais quatres defauts sont : mauvais en orthographe , je suis perfectioniste , impatient et parfois têtu 

7.0) Vos motivations --> Ma motivation pour entrer dans la modération du serveur orange et pourvoir aider les jouers a pouvoir joueur sans probleme et avec tout mon savoir sur nations glory pour pouvoir repondre a leurs questions en pouvant ameliorer la qualiter du chat en filttrant les message et sanctionnes les joueurs perturbateurs sur le tchat pour un premier temps moderée le tchat et pourquoi pas apres proposser des idées d'event sur le rp j'aime biens le travaille en equipe on peut regrouper les qualites et les defauts de tout le mondes et je serais impartial il y aura pas de vaforitisme car toit t'es mon pote toi je t'aime pas y'auras rien de tout ca et j'espere pouvoir satisfaire tout le monde bien les staf plus haut grades que les joueurs
8.0) Vos horaires --> Je suis en alternance donc peandant 3 semaines je suis dispo les apres midi du lundi mardi jeudi vendredi et samedi et le mercredi et dimanche tout la journée et quand je suis en cours donc 1 semaines par mois je suis disponible en semaine le soir apartir de 20h et le samedi et dimanche tout la journée 

9.0) Votre punisher --> Voici mon punisher dont je ne suis pas fier
.

mceclip0-ee05758c65.png

MERCI d'avoir pris le temps d'avoir lu m'as candidature

titoulin

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2015

Messages postés : 15

Posté le 06 novembre 2024 à 11:30

POUR 

personne calme et serieuse avec qui je joue souvent sur le serveur 

Ce message de titoulin a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 14:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique