Builder | CarottePix

Posté par CarottePix le 06 avril 2024 à 02:23, modifié le 06 avril 2024 à 14:00

CarottePix

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 septembre 2020

Messages postés : 180

1.0) Pseudo IG --> CarottePix 

 2.0) Age --> 15 ans 

 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 27 septembre 2020, 2mois et 15d de jour de jeu sur l Oméga.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ? Oui, Guide/Modo/Modo+/Sm à peut près 1ans et demi de staff voir 2ans sur mes 2 période sur le Oméga.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> dérank, les op connaissent déjà les raisons, en bref, j ai fait des choses qui m ont coûté mon grade. C est très long à détail et expliquer.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non. Sauf procédure de derank mais pas comptabiliser comme un ban ducoup.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

 5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos Points forts aux niveaux du Build --> J ai de l expériences chez les builders ayant déjà était builder dans le passer, j ai parciper à de nombreux projet telle que l ancien RP Oméga, j ai également participer à 2 Wonder, Xi avec le Oméga et xii avec le Sigma, je m adapte rapidement à la mise au travaille et sais réaliser des builds dans plusieurs thème, je sais construire, comble le vide et j ai de l inspiration et de la créativité.

6.1) Vos Points faibles aux niveaux du Build --> Je ne suis pas une pro buildeuse, je ne vais pas savoir réaliser le domaine de l organique ou très peu, je suis persévérante et quand un build que j ai effectué ne me convient pas j ai tendance à tout cut pour recommencer et améliorer, ce qui peut être de la perte de temps mais pour un meilleur rendu. 

 7.0) Vos motivations --> J'aimerais passer buildeuse par d avantage m investir et contribuer au serveur au delà de mon grade guide, j apprécie build et le faire dans un but utile me plairais d avantage, je suis quelqu un d actif qui a du temps et de la main d œuvre à donner, être builder permettra d avancer d avantage sur les projets des opérateurs, de remotive certains builder démotivé du au manque d activite au sein de l équipe, et démontre que l ont peut avoir confiance en moi. Je pourrai d avantage travail avec des opérateurs que j apprécie et les aider tout simplement.

8.0) Vos horaires --> En periode scolaire, 17h- 24h environ sauf week-end 12h-2h sa dépend, en période vacances, dispo tout les jours peut importe l heure (sauf le matin je dort faut pas déconner)

9.0) Votre punisher --> 

10.0) Des screens --> 

Empire Yemenite

Wonder XI (Oméga)

https://youtu.be/DhDwdxTdZrI?feature=shared

Wonder XII (Sigma)

https://youtu.be/aYDsCLNHmbY?si=46DE5MqN5SmE4N31

Projet End Oméga 

RP Oméga :

Sigma :

Rappel: il faut obligatoirement pouvoir utiliser Teamspeak en vocal 

Khazura93

Fils du soleil levant 🇯🇵
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
25 février 2023

Messages postés : 17

Posté le 07 avril 2024 à 03:04

Je suis Pour je trouve t'es builde incroyable, tu seras un bon buildeur !

Ce message de Khazura93 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique