Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Botswana Vs Uruguay

Posté par The_Fire_Death le 18 juin 2024 à 19:42, modifié le 18 juin 2024 à 20:51 par bananelabanane
Guerre Validée ⚔️

The_Fire_Death

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 décembre 2016

Messages postés : 213

1 - Votre pseudo, votre pays et votre rôle au sein de celui-ci.  The_Fire_Death Botswana Chef
2 - Pays auquel vous déclarez la guerre. Uruguay
3 - La raison pour laquelle vous déclarez la guerre à ce pays (Suite du poste) Je recherchais un tiber circuit pour craft un incubator et je trouve un tiber circuit hdv a 1 k mais là suspense je me rend compte que ce fameux tiber circuit était en réalitité un élite circuit rename Tiber Circuit 😢
4 - Les Preuves (double screen = date exacte + screen en entier) Preuve Vidéo  mceclip0-96a5d227f4.png Tiber circuit        mceclip1-df97b7bdd1.png Elite circuit
5 - /f f des deux pays mceclip2-687e6e1499.pngmceclip3-f93237b74d.png

Rafaelinhooo


Inscrit depuis le :
05 mai 2024

Messages postés : 1

Posté le 18 juin 2024 à 20:25

The_Fire_Death a déclaré dans le chat : "Je donne 1000 $ à la première personne qui met un circuit élite renommé 'Tiber Circuit' dans l'hôtel des ventes." Étant extrêmement pauvre et cupide, je me suis précipité vers mes coffres pour prendre mon meilleur circuit élite que j'ai renommé 'Tiber Circuit' comme demandé. Je l'ai mis sur l'hôtel des ventes et il l'a acheté. Il a ensuite récidivé, alors j'ai mis un deuxième circuit qu'il a également acheté. Peu après, j'ai reçu une demande de guerre du Botswana pour escroquerie. J'ai donc regardé sa vidéo où l'on voit bien qu'il rigole et qu'il avait tout prévu pour déclarer la guerre au petit pays qu'est l'Uruguay. Cependant, je n'ai aucun screenshot du chat car lorsque j'ai reçu la demande, les messages n'étaient plus assez récents.

Ce message de Rafaelinhooo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bananelabanane

g2pi9t41mU
Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2020

Messages postés : 21

Posté le 18 juin 2024 à 20:51

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Déclaration de Guerre


1 - 2024



Chef d'une nation, @The_Fire_Death @Rafaelinhooo
Compatriotes,

Au vu des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre demande de guerre est 📚 acceptée.
Par conséquent, que le meilleur gagne, bonne chance aux 2 camps.

Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,

Ce message de bananelabanane a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique