Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Boost mmr Grèce

Posté par prollilo le 23 octobre 2024 à 09:14, modifié le 23 octobre 2024 à 09:15
En Attente ⏳

prollilo

Modo Oméga
Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
17 juin 2023

Messages postés : 132

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que la liste des membres. Moi prollilo porte plainte au nom de l onu

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre Je me plains contre la Grèce qui ont boost mmr pendant un assaut 

3) Le délit commis : boost mmr

4) Les preuves permettant de justifiée : @fauxmarigold est témoin 

Math69

Je vais sur edora !!!

Inscrit depuis le :
03 avril 2023

Messages postés : 162

Posté le 23 octobre 2024 à 09:18

Azz explique le boost car on a pvp on a tout fait et je peux vous dire qu'on a bien pvp contre ryiuu et que l'autre valminer je sais pas quoi lui venait juste pour voir le spectacle et se faire drop c pas de notre faute si il vient diams et qu'il drop donc@prollilo et@FauxMarigold expliquer donc notre soit disant boost ?


@Math69

joueur omega.

Ce message de Math69 a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 11:31 et il n'est plus visible.

Afficher

FauxMarigold

Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 février 2022

Messages postés : 268

Posté le 23 octobre 2024 à 09:22, modifié le 23 octobre 2024 à 09:23

Bonjour, moi FauxMarigold, Supermodo de l'Omega est temoin des nombreuses execution au f home de la Tasmanie ainsi que l'oppresion de la Grece sur la Tasmanie. Par consequant, je suis temoin de boost MMR

Ce message de FauxMarigold a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 11:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique