Boost mmr Grèce
prollilo
Inscrit depuis le :
17 juin 2023
Messages postés : 139
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que la liste des membres. Moi prollilo porte plainte au nom de l onu
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre Je me plains contre la Grèce qui ont boost mmr pendant un assaut
3) Le délit commis : boost mmr
4) Les preuves permettant de justifiée : @fauxmarigold est témoin
Azz explique le boost car on a pvp on a tout fait et je peux vous dire qu'on a bien pvp contre ryiuu et que l'autre valminer je sais pas quoi lui venait juste pour voir le spectacle et se faire drop c pas de notre faute si il vient diams et qu'il drop donc@prollilo et@FauxMarigold expliquer donc notre soit disant boost ?
@Math69
joueur omega.
FauxMarigold
Inscrit depuis le :
18 février 2022
Messages postés : 272
Bonjour, moi FauxMarigold, Supermodo de l'Omega est temoin des nombreuses execution au f home de la Tasmanie ainsi que l'oppresion de la Grece sur la Tasmanie. Par consequant, je suis temoin de boost MMR
Ce message de FauxMarigold a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:58 et il n'est plus visible.
frezze
Inscrit depuis le :
03 mars 2021
Messages postés : 99
Bonjour,
Au vue des preuves fournies,
En qualité de Modérateur, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je déclare cette Plainte acceptée !
Infraction commise : boost mmr
Par conséquent, je condamne @Senku10000
A verser des dommages et intérêts à @valwinner17, s'élevant à 10 000 $
A verser des dommages et intérêts à l'ONU, s'élevant à 10 000 $
L'intégrité du MMR gagné par la Grece grace aux assauts contre la Tasmanie sera remboursé.
Cordialement
Le Conseil des Nations Unies
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.