Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Boost fs / R&D Russie

Posté par LoloOo_ le 01 août 2024 à 10:12, modifié le 20 août 2024 à 01:18 par IssenFR
Refusée ❌

LoloOo_

*
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2020

Messages postés : 366

Son  f f 

Mon f f 

Preuve : 

Demande de log effectué par @Kazoxiii91 realisé par @IssenFR

+ Les missiles tiré au cours de la guerre 

Explication : Ils ont contourné le plugin en effectuant une guerre,19h04, et en y mettant fin a 20h23 le 29/07, hors le système de plugin de guerre ne nous autorise a neutral une guerre que 7 jour après la déclaration de celle ci. De plus les deux pays font partie de la même alliance (Le ragondin gang je crois --> voir f f des deux) 

Demande : 

Nous aimerions un clear du boost au sein de la r&d Russie, ainsi qu'une interdiction de join assaut les états Unis pendant 7 jour (le temps minimum que dure une guerre de base)

Jean nez pas 

IssenFR

Membre de l'équipe
Super Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2018

Messages postés : 170

Posté le 18 août 2024 à 23:35

Bonsoir,

En ma qualité de SuperModérateur, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre plainte est refusée !

Aucune preuve factuelle n'a été fournie.

Vous trouverez ICI un énoncé du codex définissant partiellement le boost fs / MMR / R&D (Cf. Article 5.4.4 et 5.4.5 du codex).

Bon jeu à vous sur le CORAL !

Ce message de IssenFR a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique