Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Boost fs ghosttp

Posté par theodani72 le 01 juillet 2024 à 00:19, modifié le 02 juillet 2024 à 16:16 par lapadiego
En attente de paiement 💰

theodani72

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 avril 2021

Messages postés : 118

bonjour, moi theodani72 chef tchoukota porte plainte contre @ghosttp pour boost fs/R&D : 

Mon ff : 

mceclip0-eb366f7183.png

son ff :

mceclip1-6b0460172a.png

En effet, ce dimanche 30/06, l'empire EtatsUniens ont déclaré la guerre volontairement avec Chypre (pays membre de sa propre alliance, les castor, visible dans la description de pays) afin de gagner l'assaut certe, mais aussi de  booster sa R&D militaire en recevant des missiles, faisant des assauts et reparant le pays. Mr_ sobjieros, chef de chypre est pourtant dans leur alliance et a des roles sur le serveur discord cette dernière.

preuve : temoin @IssenFR 

preuve reparation block pays

 mceclip0-c1f0474695.png

De plus, je ne trouve pas très honnete de la part de ZaRo, Modérateur+ du serveur, de faire cela, ce n'est pas montrer l'exemple, il faut donc le derank. 

IssenFR

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2018

Messages postés : 57

Posté le 01 juillet 2024 à 00:37

Bonsoir,

Je suis témoin des actes précédemment cités

Bien respectueusement,
IssenFR - Modérateur+

Ce message de IssenFR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lapadiego

Je suis trop beau woula
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2022

Messages postés : 137

Posté le 02 juillet 2024 à 16:16

Bonjour,Bonsoir

En ma qualité de Moderateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !

Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @ghosttp est coupable de boost FS

Citation de l'infraction selon le code pénal :

  • Boost fs/mmr  30 000$ et éventuel reset (partiel ou remise à 0) de vos stats PvP

L'accusé doit donc payer la somme de 15 000$ à @theodani72 et 15 000 $ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 5000). 

Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.

Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devins pour passer en cour d'appel.

Bon jeu à vous sur le Coral !


#je suis plus beau que toi ;)

Ce message de lapadiego a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique