Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Boost fs / R&D États-Unis

Posté par LoloOo_ le 01 août 2024 à 10:20, modifié le 20 août 2024 à 01:18 par IssenFR
Refusée ❌

LoloOo_

*
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2020

Messages postés : 366

Son f f 

Mon f f 

Preuve : 

Demande de log effectué par @Kazoxiii91 realisé par @IssenFR

+ Les missiles tiré au cours de la guerre

Explication : Ils ont contourné le plugin en effectuant une guerre,19h04, et en y mettant fin a 20h23 le 29/07, hors le système de plugin de guerre ne nous autorise a neutral une guerre que 7 jour après la déclaration de celle ci. De plus les deux pays font partie de la même alliance (Le ragondin gang je crois --> voir f f des deux) 

Demande : 

Nous aimerions un clear du boost au sein de la r&d Russie, ainsi qu'une interdiction de join assaut la Russie pendant 7 jour (le temps minimum que dure une guerre de base)

De plus ceci est une RECIDIVE  de la part de état unis, nous aimerions donc des sanctions conséquente sachant qu'en plus la plus part officiers de se pays sont des modérateurs sur la gloire des nations coral

Jean nez pas 

IssenFR

Membre de l'équipe
Super Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2018

Messages postés : 170

Posté le 18 août 2024 à 23:36

Bonsoir,

En ma qualité de SuperModérateur, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre plainte est refusée !

Aucune preuve factuelle n'a été fournie.

Vous trouverez ICI un énoncé du codex définissant partiellement le boost fs / MMR / R&D (Cf. Article 5.4.4 et 5.4.5 du codex).

Bon jeu à vous sur le CORAL !

Ce message de IssenFR a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:44 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique