[ Fermée ]
Boost fs des ilesfalkland
Bonjour, moi shooyu leader de la vanuatu porte plainte contre @FatalityCalu pour boost fs... les screens nous montre son double compte @iLoveCalu se deconnecter pour gagner l'assaut.
voici le /ff des iles falkland
voici mon /ff
FatalityCalu
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
Messages postés : 59
Juste après avoir dit sa tu veut refaire un assaut t'attend mon double compte pour en lancer un ? Je comprend plus
Ce message de FatalityCalu a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:28 et il n'est plus visible.
FatalityCalu
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
Et encore une fois tu t'es fais kill minimum 20 fois sa reviens donc au même
Ce message de FatalityCalu a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:28 et il n'est plus visible.
FatalityCalu
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
Preuve que c'est autorisé
Cordialement
FatalityCalu
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
De plus 2 déco = 10 points sachant que on a win 35-0 cela change donc rien si ce naît le score mais la défaite est toujours présente
Math07
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Messages postés : 17
Citation d'un message de FatalityCaluLe litige reprocher n'est pas l'assaut avec le DC mais le boost fs. Même si ce n'est que 10 points sur 35 cela reste du boost fs et c'est interdit. Je ne vois personnellement pas ce qui te déranges dans cette plainte.
De plus 2 déco = 10 points sachant que on a win 35-0 cela change donc rien si ce naît le score mais la défaite est toujours présente
FatalityCalu
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
mumeiBE
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Messages postés : 385
Bonjour,
Preuve de boost FS clair, tu auras beau de bobiner pour te justifier, qu'importe ce que tu diras le joueur qui a posté la plainte est clairement dans son droit et je pense que la plainte sera accepté étant donné la preuve de ton DC qui boost fs.
Bon jeu à toi !
Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3
FatalityCalu
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
mumeiBE
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Citation d'un message de FatalityCalu
Oe d'accord
Oui 👆🏻
FatalityCalu
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
mumeiBE
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Citation d'un message de FatalityCalu
Oui 👆🏻
Stiti
😬
Bonjour, Bonsoir
Moi Furus modérateurT représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Accepter
Par conséquent, je condamne le joueur @FatalityCalu pour boost fs envers @Shooyu
Vous êtes dans l'obligation de verser :
10 000$ à Sooyu via cette commande --> /pay Sooyu 10000
10 000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit onu 10000
Merci d'ajouter la preuve du paiement en dessous ce post
Attention
Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 03 avril 2022 à 22h30, elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
Citation d'un message de furus
Bonjour, Bonsoir
Moi Furus modérateurT représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Accepter
Par conséquent, je condamne le joueur @FatalityCalu pour boost fs envers @Shooyu
Vous êtes dans l'obligation de verser :
10 000$ à Sooyu via cette commande --> /pay Sooyu 10000
10 000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit onu 10000
Merci d'ajouter la preuve du paiement en dessous ce post
Attention
Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 03 avril 2022 à 22h30, elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
bonjour
Moi TTelTT
demande a revoir la
plainte car il y
aurais éventuellement un kik du pays de la part de @Shooyu
si cette plainte n'est pas revenu il
y aura un cours d'appel émise
dans les prochains jour
cordialement TTelTT
Bonsoir tteltt, avant de commencer nation glory j'ai pris le soin de lire le codex en entier alors je sais que kick assaut c'est interdit c'est pour cela que je n'ai pas kick le dc de fatality calu... fatality calu peut le confirmer que j'ai kick son dc devant lui le lendemain de l'assaut en question... un modo peut vérifier les logs.
Cordialement, Shooyu leader de la vanuatu
Citation d'un message de Shooyu
Bonsoir tteltt, avant de commencer nation glory j'ai pris le soin de lire le codex en entier alors je sais que kick assaut c'est interdit c'est pour cela que je n'ai pas kick le dc de fatality calu... fatality calu peut le confirmer que j'ai kick son dc devant lui le lendemain de l'assaut en question... un modo peut vérifier les logs.
Cordialement, Shooyu leader de la vanuatu
si tu savais pas mais les modo peuvent pas voir les log
FatalityCalu
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
Voilà le pauvre @shooyu démerdez vous avec sa
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.