[ Fermée ]
Boost Fs de l'Irlande
Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : Skyzo_LeVrai
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : llyoko
Raisons de la plainte : il rejoin mon pays et meurt en boucle pendant un assaut de son pays (Irlande)
Preuves :
Explication des faits : llyoko ce laisse kill en boucle pour faire gagner des points a son pays pour win assaut
DarkElectro
Inscrit depuis le :
21 mars 2021
Messages postés : 449
Bonjour la plainte est en attente car pour traiter cette plainte il faut la décision d'un administrateur.
Cordialement DarkElectro
Super-Modérateur Green - DarkElectro
Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:46 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:46 et il n'est plus visible.
Ce message de Skyzo_LeVrai a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:46 et il n'est plus visible.
Ilyoko
Inscrit depuis le :
13 juin 2020
Messages postés : 235
En sois, le boost FS était au Kazakhstan donc Skyzo_LeVrai n'a plus rien à voir avec le pays.
Je ne vois pas pourquoi je dois le payer alors qu'il n'a plus aucune influence sur ce pays non ?
le giga chad en chef
Citation d'un message de Ilyokoj'ai du payer la trap illégal que tu ma plainte alors que je n'étais plus là bas nous plus
En sois, le boost FS était au Kazakhstan donc Skyzo_LeVrai n'a plus rien à voir avec le pays.
Je ne vois pas pourquoi je dois le payer alors qu'il n'a plus aucune influence sur ce pays non ?
Ce message de Skyzo_LeVrai a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:46 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Ilyoko
+1
Les Mécaniques de Gameplay
Ce message de MagicDiams a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:46 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonsoir,
La plainte a été payée de force, en faveur de @Skyzo_LeVrai,
étant donner qu'il se place en victime de la situation, au moment
des faits.
Cordiaelement,
Constant62, Administrateur du
Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:46 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.