Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur-BEN_FIRE

Posté par BEN_FIRE le 25 octobre 2024 à 22:50, modifié le 25 octobre 2024 à 23:00
En Attente ⏳

BEN_FIRE


Inscrit depuis le :
05 août 2024

Messages postés : 1

Bonjour 👋

1.0) Pseudo IG --> BEN_FIRE

2.0) Age --> 14 (née en 2010) .

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> depuis 2023 (UnAn ) 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Aucune ancienneté

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> … 

5.2) Pour quelle raison ? -->

6.0) Vos 4 Points forts -->a l'écoute , motivé , Sympathique et Sérieux .   

6.1) Vos 4 Points faibles --> Stressé , mon temps libre , impatient et pour finir sociable .

7.0) Vos motivations --> Concernant le rôle de modérateur, tout d'abord j'adore aider les joueurs et les aider à comprendre comment le jeu fonctionne , partager mes connaissances est quelque chose de primordiale et je veux les aider à régler des problèmes qu'ils peuvent avoir, etc.. je suis très motivé car je connais déjà les objectifs et ce qu'il faut donner et je suis prêt à le faire , je m'engage d'être a l'écoute de tout les joueurs qui auront des problème et de regler des problème s'il le faut , je ferais ce que l'on me demande, et ceux avec beacoup d'enttention et de sérieux.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire très variable généralement de 17h à 21h 

 / et période de vacances de 10h à 23h ( ou 00h ).

9.0) Votre punisher -->

Merci d'avoir lu ma candidature !

Cordialement, BEN_FIRE

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique