Bern

Posté par Bern le 14 janvier 2024 à 01:45, modifié le 22 janvier 2024 à 22:34 par fuza336
Acceptée ✔️

Bern

Modérateur Omega
Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 octobre 2020

Messages postés : 89

1) Pseudo IG, Âge : Bern, 18 ans

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis une personne très présente sur le serveur omega, j'ai commencé mon aventure sur NG il y a de cela plus de 3 ans. J'aime être au service de chacun pour aider et soutenir chacun, toutefois je reste droit sur ma fonction de staff M+.

3) Vos motivation pour ce Grade RP : J'aimerais rejoindre le journal oméga car j'ai déjà rejoins celui-ci il y a quelque mois pour le quitter suite à des indisponibilités. Mon envie de soutenir le journal de tous coeur est forte, apporter mon soutien et un cerveau supplémentaire dans l'équipe est mon envie principale. C'est pour pousser l'équipe du journal plus loin que souhaite venir (mais aussi parce qu'on me menace pour le rejoindre...), tout cela dans la bonne humeur. J'aimerais vraiment démarquer le journal du Omega des autres serveurs bedrock pour en faire profiter ce dernier, en rendant le serveur plus visible, plus acceuillant et surtout plus clair envers les nouveaux et ancien joueur. C'est en montrant une image active et innovatrice du journal sur lequel le server doit compter !

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : Je apte à devenir rédacteur, Voix Off, Reporter et Designer parmis les propositions proposer. Mais toute fois je peux apprendre de nouvelle compêtence tel que le montage ou autre pour combler les manques. Mon principale domaine serai surtout axé sur l'innovation et l'imagination en collaboration ou non de nouveaux projets.

5) 3 points forts : Présent/Actif, douer de sens logique et raisoner, ai une bonne cohésion avec l'équipe déjà présente pour collaborer sur de futurs travaux

6) 3 points faibles : J'ai des lacunes pour effectuer un travail complexe seul, besoin d'ordre pour agir, très mauvaise connaissance informatique

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Oui, journaliste / responsable journaliste sur le serveur omega

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: Je suis partie parce que je devais prioriser des travaux irl tel que les études et le travail, mais également désaccord avec le staff (role de modérateur simultanément que le role journaliste)

9) Votre vision future du journal Oméga: Je souhaite que le journal Omega s'ouvre à des activité majeur et se place au centre du server mais également qu'il se démarque des autres journal bedrock.f

10) Votre parcours sur NationsGlory: J'ai commencé NG il y a de cela 3 ans environs et ai rejoins le omega peu de temps après son ouverture, j'ai connue l'incendie de OVH et tant d'autre évenement IG, par la suite j'ai rejoins une première fois le staff en tant que modérateur puis l'ai quitté. Je l'ai à nouveau rejoins pour la même place accompagné d'une place dans le journal pour rapidement devenir responsable, puis je l'es ai tous deux quitter. Désormais j'ai à nouveau rejoins le staff et ai enfin devenu M+, maintenant je souhaite à nouveau rejoindre le journal.

11) Vos disponibilités : tout temp

12) Un screen de votre punisher :
mceclip0-5f122bae08.png

Dartanael

Sur le terrain les XV ne font qu'un
Membre de l'équipe
Administrateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 472

Posté le 14 janvier 2024 à 23:34

Bonjour, suite a une campagne de recrutement spontanée au seins du Journal, vous etes automatiquement convoqué a l'entretien, merci de vous raprocher de @fuza336 ou de moi meme afin de l'effeectuer.

Bon jeu sur le OMEGA

Dartanael, Responsable Journal du Conseil d'ecclesia


Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA

Sur NationsGlory Omega :

08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)

21/03/2021 -> ⚙ • Modo(35 jours)

25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)

29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)

14/11/2021 -> 🧭 • Guide (300 jours)

18/09/2022 -> ⚙ • Modo(14 jours)

1/10/2022  -> ⚙ • Modo (50 jours)

20/11/2022 -> ⚙ • Modo(72 jours)

22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)

22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)

18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)

Temp de staff (hors admin) : 958 jour

Grade RP :

29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste

08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder

Ce message de Dartanael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique