Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Benny76620 candidature conservateur

Posté par benny76620 le 22 octobre 2024 à 22:51, modifié le 25 octobre 2024 à 17:48 par Raphaelguess
En cours de traitement ♻️

benny76620

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2021

Messages postés : 52

Schéma :

1.1 Pseudo IG : Benny76620
1.2 Pseudo Discord : Benny_
1.3
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE :J'ai commencer en novembre 2023
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum et pas une liste )
Je souhaite rejoindre un roleplay pour explorer un univers riches et variés. Participer à des histoires me permettra de partager des idées avec d'autres passionnés et d'enrichir notre expérience collective sur le white . J'apprécie particulièrement l'opportunité de développer mon experience de jeu personnelle. En outre, le roleplay représente une échappatoire fascinante à la routine quotidienne, tout en me permettant de dynamiser mon gameplay ainsi que l'étendre le plus possible . Je suis impatient de contribuer dans le rp et de m'impliqué le plus possible avec les autres joueurs
2.3 Vos Horaires : Les week - end et les vacances 10H - 1h et la semaine de 17H à 22h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Arthur Mousquet 
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Dans le fin fond de la France nait le jeune Arthur Mousquet. Arthur s'est très rapidement démarqué de ses camarades et ce dès le plus jeune âge car il avait un tempérament bien trempé et une idéologie fixe depuis tout petit. Une idéologie venant de son père. Arthur grandit au fin fond de la dordogne dans une famille aisée. En effet, le jeune Arthur a depuis toujours eu la hantise du changement, une hantise qui vient de son milieu et de son père, quand il apprit qu'un mouvement révolutionnaire commençait à prendre en puissance, il s'y est tout naturellement opposé et à l'ambition de devenir le plus grand conservateur de tous les temps afin de protéger le plus possible ses valeurs et son idéologie.

LeMoustique

"celui qui veut la paix prépare la guerre"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 décembre 2017

Messages postés : 118

Posté le 23 octobre 2024 à 14:44
N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @benny76620,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la ⛵ | Salle d'attente avant
le Dimanche 27 octobre, merci de contacter un Châtelain quand vous serez présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avec nos sincères salutations, l'équipe des Châtelains.

Ce message de LeMoustique a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique