C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Épinglée ]

Bâtiments protégés par le Gouvernement d'Orion

Posté par Constant62 le 08 août 2021 à 12:44, modifié le 30 janvier 2022 à 09:09
Important 🔔 Informations 🔗

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Communiqué officiel du Gouvernement d'Orion

Au sujet des bâtiments et monuments protégés

La Forteresse de Flora Morton

Ce batiment se trouve en Mongolie, aux coordonnées 2774 -2370.

Vous pouvez également y accèder depuis le /warp unescomongolie.

La bourse d'entretient de ce batiment a été placée à 1399$ par semaine.

Roleplay du batiment :

➥ Nous sommes en l'an 849 après Aziz-Christ au Royaume-Uni, précisément le 16 Octobre.
Onze personnes sont portées disparu. Les autorités britanniques finirent par classer l'affaire sans suite par manque de preuves.
Très loin d'ici, en pleine Asie centrale, on pouvait apercevoir plusieurs corps humains allongés au milieu d'une plaine.
En l'an 907, le royaume de Mongolie a bien évolué. Partis de rien, ils ont aujourd'hui fini la construction de leur premier village qu'ils nommèrent Fieldton.
Au nombre de onze au départ, ils sont aujourd'hui une trentaine à cohabiter.


Mais pour vraiment se proclamer royaume, ils leur fallait un château digne de ce nom pour la reine actuelle, Flora Morton, descendante de Charlie Morton qui fut le second Roi de la Mongolie.
Mais avant les premières discussions, des tirs de flèche se dirigèrent vers la population.
Paul Morton, le petit frère de la Reine reçu une flèche dans la jambe droite, la panique prit le dessus et chacun alla se réfugier dans les maisons.
Quelque courageux prirent des outils pour aller se confronter aux autochtones, malheureusement, ils étaient déjà partis. Les habitants comprirent qu'ils étaient des cibles et des armes commencèrent à être fabriquées comme des arcs, des épées et des boucliers.
Les premières idées du château furent discuter avec la Reine, son mari Ralph Hughes et l'architecte Anthony Lewis.
Une semaine plus tard, les plans étaient finis et il ne manquait que les matériaux, Anthony envoya une poigné d'homme en mine pour récupérer le grès foncé très abondant sur ces terres.
Soudain, un des mineurs s'exclama du fond de la mine.
"Chef ! Nous avons trouvé une nouvelle roche !" Anthony décida de plonger dans les souterrains pour venir contempler la trouvaille.
C'était une pierre jaunâtre qui tombait parfois dans les teintes grise/orange, elle ressemblait à du grès. Stupéfait, Anthony ne savait pas quoi en penser. Ça ne correspondait à aucune roche de ces connaissances.
Il décida de l'appeler du dorne et la choisi même pour les mûrs du château.
"Ça l'fera sortir du lot ce château !" cria-t-il.


Le 12 Janvier 825 naît l'unique enfant de la famille royale, Jonathan Morton, qui succédera ses parents à leurs décès.
Une vingtaine de jours plus tard, une dizaine d'autochtones étaient venues se confronter à nouveaux. Malheureusement, les indigènes, suite à la création des épées et des arcs, firent demi-tour. La Reine, agacée par ces attaques, décida de solliciter Helena Hall.
C'était la petite génie des transformations des matériaux, elle avait découvert par elle-même comment faire du verre, les alliages pour l'acier et la fonte.
La famille Hall était vraiment admirable pour toutes les créations qu'ils ont faites, Oliver Hall, son grand-père, à récréer le premier cadran solaire et Nicolas Hall, son père, pour la médecine.
Flora lui expliqua par les quelques souvenirs de son grand-père, Charlie Morton, l'existence des canons.
La forme qu'ils avaient, comment on les utilisait et la résistance au choc.
De ça, elle s'attela directement à la conception de l'arme. Après deux petites années, les premiers canons étaient opérationnels et demeuraient déjà sur les fondations du château.
Un deuxième village, cette fois-ci fortifié, vit le jour au sud-est de la forteresse. Une forge a enfin été construite, ce qui permettra de façonner de meilleur arme.


Vingt-trois longues années passèrent, et le château étain fin prêt.
La Reine pouvait maintenant y résider de façon permanente à partir du 6 Mai 930, elle prononça un dicton qui restera dans les têtes : Le chantier c'est plutôt bien déroulé mis à part l'année 927 ou le fameux dorne se faisait rare et retarda la construction ou bien la perte des plans de l'aile droite.
Quelques autres problèmes mineures ont ralenti la construction, mais c'est finalement à partir de fin avril 930 que la construction prit fin.
Quelques mois après, le 12 Novembre 930, on rapporte à l'oreille de la Reine une coalition entre plusieurs tribus autochtone.
Tous les hommes des villages sont attisés et son prêt à défendre leurs maisons et leurs familles.
Des pourparlers sont envisagés, mais suite aux nombreuses tensions, c'est le 10 Janvier 931 que débute la Première Guerre Mongole qui vous sera prochainement disponible de lire dans le Journal Morton -> (lien vers la catégorie récit du forum black).
Cette guerre sera prise très au sérieux par la Reine qui montrera au peuple sa grande stratégie, leur faisant gagner cette bataille ! Finalement sept ans plus tard, après s'être donné au mieux pour son peuple et s'être fait un nom.
Flora Morton décède le 11 Mars 938 à l'âge de cinquante ans à la suite d'un cancer du sein. Son mari, Ralph Hughes, repris la main du domaine jusqu'au 29 Septembre 941, il périt à l'âge de cinquante-quatre ans.
C'est donc Jonathan Morton qui reprend les rennes à l'âge de seize ans seulement, huit ans après la Première Guerre Mongole.

Le château ne bougera plus et Jonathan décida de l'appeler la Forteresse Flora Morton, il trouve que ses deux mots sont le parfait synonyme de puissance et majestueux.

Forteresse de Flora Morton

Retrouvez la candidature au programme des batiments protégés d'Orion ici : 

Clique moi dessus

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 30 janvier 2022 à 09:14

La scierie de Dimitri 1er

Ce batiment se trouve en Russie, aux coordonnées 721 -2966.

Vous pouvez également y accèder depuis le /warp unescorussie.

La bourse d'entretient de ce batiment a été placée à 600$ par semaine.

Roleplay du batiement

 Quelques mois après l'ouverture du  serveur black la grande Russie fut créé par de valeureux guerriers, je pourrais en citer quelqu'un comme Tircar, Adral,Wolnexee,Playtos92,Vekeed,Foxy,Itztimm ainsi que FireNoxus pendant des années ils firent trembler le black à coup de missiles et de provocation, aucun pays n'a pu les faire faiblir, même après de nombreux missiles ainsi qu'un antimatter dans le centre le pays ils se sont relevé et ce tender fier devant l'entièreté du serveur Black. Malheureusement après des années de jeu tous ces guerriers ont étés touché par une maladie, la "folie rouge" causé par une plante que l'on trouve qu'en Russie la "begeuh rouge". À cause de cette folie ils ont rasés tout leur pays et ont disparu du serveur black. Après une longue année, un jeune joueur nommé Seedey un ancien enfant de l'empire soviétique, recréa la Russie avec de grands projets dans la tête. Tout d'abord faire renaitre la Russie de ces cendres, recréer l'économie autour du bois comme l'ancienne Russie mais surtout redevenir l'Empire surpuissant où lls étaient autrefois. Pour relancer l'économie le chef Seedey décida de reconstruire l'ancienne scierie jadis designé par FIrenoxus.

Le baron Igor Tolstoï ainsi que sa femme Jennifier Nazario venant du Porto Rico entendirent que la Russie avait le projet de reformer un Empire, ils n'hésitèrent pas une seule seconde à relancer les travaux fous de la scierie de Perm. Igor étant un grand commerçant il n'eu pas de mal à réunir plus de 200 ouvriers et une trentaine d'architecte pour finir les travaux en seulement deux semaines. Le bâtiment comporte les résidences de la famille Tolstoï de zone de stockage une cave à vins une scierie ainsi que des jardins. Mais c'est surtout un bâtiment où l'on traite le bois, il sera ensuite utilisé pour la re-construction de la grande Russie mais aussi vendu aux quatre coins du monde pour sa qualité structurelle et son odeur(très particulière un mélange entre du safran et du pétrole). Ce premier bâtiment représente les premiers pas de la Russie pour sortir de l'ombre, elle devra travailler dur pour retrouver son éclat passé

Scierie de Dimitri 1er

Retrouvez la candidature au programme des batiments protégés d'Orion ici :

Clique moi dessus

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arme2

La guelante officielle du Black
Membre de l'équipe
Administrateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2016

Messages postés : 1388

Posté le 22 avril 2022 à 18:57
✯ Le Fort D'Emra ✯

Ce batiment se trouve en Russie, aux coordonnées -5857 -284.

Vous pouvez également y accèder depuis le /warp unecoguatemala.

La bourse d'entretient de ce batiment a été placée à 1100$ par semaine.

Cher journal, moi Juan1t0 vient de sortir de l'horreur salvadorienne. Notre histoire est intimement liée à celle de ce fort : tout commença alors que notre puissance grandissait et que nos conquêtes se multipliaient. Mais c'était avant que le Salvador nous prenne en embuscade alors que nous étions entrain de nous frimousser dans notre palais. Cependant les choses ne se sont pas passées comme prévu. Nous nous sommes fait attaquer. C'est alors que j'ai pris l'initiative d'évacuer notre roi Marc II qui siégeait alors dans le fort en question dans les bunkers sous terrains reliés aux terres du Nicaragua. Étant resté au fort , je défendis notre pays avec mes confrères guatémaltèques. Mais c'est à ce moment précis que je vis que nos rangs étaient de moitié, je me suis donc effondré et perdis connaissance. Sûrement quelques heures plus tard, je me réveillais au même endroit. J'ai du endurer les pires souffrances pour défendre notre chère et tendre patrie ainsi que pour touts mes amis tombés au combat comme le fameux écartement des membres ou encore le retrait de certaines de mes dents et bien d'autres encore plus horribles .

 J'ai donc dû utiliser mon intelligence et ma ruse afin de déjouer leurs plans, en commençant par détruire mon adversaire. Comment je mis suis pris étant un des pays les plus vieux de ce monde je me pris d'amitié avec certain pays frontalier comme le Costa-Rica ,le Belize et anciennement le Mexique. Après leur avoir envoyé un pigeon voyageur pour alerter de l'attaque salvadorienne ils envoyèrent leur meilleur soldat (Arnaud Carry et Ted L'animal), tout proche de notre bunker situé au Nicaragua. C'est la ou notre alliance ce regroupa pour préparer notre vengeance . Après leur avoir conté mon plan , les Nicaraguayens ont décidé de nous venir en aide pour la future riposte. Et c'est aujourd'hui même que je viens de retrouver ma patrie à l'aide de l'alliance , mais sans vie, anéantie, avec notre poste de garde en ruine. À partir d'aujourd'hui, je vouerais ma vie à la reconstruction de notre empire avec comme Roi, Juan 1er . Tous les prisonniers salvadorien capturé se retrouva enfermer dans les catacombes ou ils seront torturé pour venger ma patrie.
unknown.png

Le Fort D'Emra

Retrouvez la candidature au programme des batiments protégés d'Orion ici :

Clique moi dessus



Parcours dans la modération :

<br\>


<br\>

Modérateur Test / Pink: 05/04/2020 - 18/04/2020

Modérateur / Pink : 18/04/2020 - 25/04/2020

Modérateur + / Pink : 25/04/2020 - 03/05/2020

Super-Modérateur / Pink : 03/05/2020 - 17/02/2021

Super-Modérateur / Gamma (interim) : 20/09/2020 - 04/11/2020

Super-Modérateur / White : 06/02/2021 - 17/02/2021

Administrateur / White : 17/02/2021 - 10/03/2021

Administrateur / Black 2.0 : 10/03/2021 - Aujoud'hui

Administrateur / Cyan (interim) : 09/02/2023 - 20/06/2023

Administrateur / Formateur : 27/04/2023 - Aujourd'hui

Superviseur / Conquest Java : 18/08/2023 - 05/09/2023

Administrateur / Pink (interim) : 01/10/2023 - 10/03/2024

Ce message de arme2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique