C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Ban IP Discord Serveur Orange

Posté par CG307 le 23 novembre 2021 à 12:50, modifié le 26 novembre 2021 à 08:40 par CelestialWolf
Refusée ❌

CG307

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2020

Messages postés : 2

Bonjour, il y a quelques temps, mon compte Discord a été piraté. Je m'en suis rendu compte quelques minutes après que les spams aient commencés grâce à une personne m'ayant mentionné. Suite à cela, j'ai activé l'authentification à double facteur et ai changé mon mot de passe. À ce moment là, j'étais refais, je me suis dit que j'avais réagit à temps et que ça passerait. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise en me reconnectant le lendemain, je pûs voir que j'ai été ban de tous les serveurs où j'étais. Donc de la m'est venu l'idée de créer un second compte pour rejoindre le Discord Orange et me tenir informé, mais je ne pouvais pas le rejoindre, j'en ai conclus que c'était lié à un ban IP. Je suis aller demander aux membres de mon pays une solution, et m'ont conseillés de venir ici demander un déban.

Merci de votre temps, j'espère que cette requête pourra m'être accordée.

Pseudo in-game: CG307

Pseudo Discord : Theo ( CG307 )#8775

Keta

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 février 2020

Messages postés : 500

Posté le 24 novembre 2021 à 15:09

Bonjour , ici n'est pas le bonne endroit pour cette requete .

je fais passer le message a mes supérieurs mais vous etes invité a venir sur teamspeak aux besoins 

Ce message de Keta a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique