Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Back SafeZone, UraGiru

Posté par Mahdi le 25 mars 2022 à 00:45, modifié le 25 mars 2022 à 15:47 par TheSpeeding
Refusée ❌

Mahdi

Un joueur banale
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 février 2021

Messages postés : 39

Mahdi, sans pays

UraGiru, Chili, grade du pays: Membre

UraGiru a fait du back SafeZone pour pouvoir me tapper sans que je le touche

Vidéo de preuve

UraGiru, l'accusé, est resté dans la SafeZone plus précisement sur la bordure pour qu'il puisse avancer et donc sortir de la SafeZone pour me tapper puis re rentrer a l'intérieur pour que je ne puisse pas le tapper, après cela il attendait que je perde de la vie avec sa fire aspect puis il m'a foncé dessus pour me finish.

Mahdi, joueur GREEN

TheSpeeding

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 25 mars 2022 à 15:46

Bonjour/Bonsoir,

Plainte Refusée. Merci de respecter le schéma ci indiqué ci-dessous : Comment porter plainte sur NationsGlory Green ? | NationsGlory$

Merci d'indiquer les f f correspond à votre pays (screen du f p dans le mesure où vous n'avez pas de pays), ainsi que le f f correspond au pays de l'accusé.

Cordialement,

TheSpeeding, Modérateur-Test Green

Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique