Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

back safe zone Vassyly

Posté par jalahba le 31 mars 2022 à 19:55, modifié le 05 avril 2022 à 01:27 par PoTrPower
Acceptée ✔️

jalahba

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2021

Messages postés : 196

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : jalahba

mceclip0-884b166478.png

Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : mceclip1-b6bd86997c.png

Raisons de la plainte : back safe zone

Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/gdKTm8wFa24

Explication des faits : je suis sorti pour pvp vassyly mais il a back en safe zone face a ma superiorité en pvp

DarkElectro

Une antiquité de ce staff #Viellesse
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2021

Messages postés : 449

Posté le 01 avril 2022 à 19:42

Bonjour, la plainte est acceptée

Donc, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @Vassyly est condamné pour Back safe zone.

3000$ à jalahba (/pay X 3000)

 3000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 3000).

Et il doit y avoir remboursement du stuff

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, elle sera prévelée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU.

Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.

Cordialement, DarkElectro Modérateur Test Green


                                                                 Super-Modérateur Green - DarkElectro

Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vassyly

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2022

Messages postés : 8

Posté le 01 avril 2022 à 20:00

Je ne vois pas quel stuff je dois rembourser sachant que sur ce rec je suis inoffensif et je ne l'ai pas tué par la suite. De plus, je souhaite faire une Cour d'Appel car je suis à peine sorti de la SafeZone et je souhaitait déjà rentrer dans la SafeZone lorsqu'il m'a attaqué. Je ne connaissais pas les règles non-plus à ce moment là étant donné que la première fois que j'ai joué à Nations Glory était samedi dernier. Je peux également terminer sur le fait que cette personne fait des plaintes uniquement pour l'argent et par conséquent, celle-ci n'est pas affectée par le fait que je suis retourné dans la SafeZone.
Cordialement, Vassyly.

Ce message de Vassyly a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vassyly

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2022

Messages postés : 8

Posté le 01 avril 2022 à 20:46, modifié le 01 avril 2022 à 20:47

Finalement je vais payer pour cette plainte pourrie car j'ai pas que ça à faire de ma vie j'ai déjà perdu plusieurs heures à farm pour avoir 6k que je dois DONNER GRATUITEMENT pour une raison totament puérile et ridicule à un mec qui passe sa vie à faire ch#er des gens en leur faisant une plainte.

Je suis sincérement PAS désolé pour ce que j'ai fait mais je vais être réglo et je vais payer. Un conseil pour @jalahba : joue à NG plutôt que d'emmerder les gens en faisant des plaintes INNUTILES. Je te promets que je te vois en wilderness JE TE TUE (en toute légitimité).

Cette parenthèse étant finie, je tiens à m'excuser d'avoir pris du temps aux modérateurs pour s'être occupé de ce ticket et pour ce qui est de @jalahba TROUVE TOI UN METIER ET JE NE M'EXCUSE PAS AUPRES DE TOI (va bien te faire voir en toute courtoisie).
Bonne soirée,
Cordialement, Vassyly.

Ce message de Vassyly a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vassyly

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2022

Messages postés : 8

Posté le 01 avril 2022 à 20:50

mceclip0-e774075e05.png

Ce message de Vassyly a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jalahba

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2021

Messages postés : 196

Posté le 02 avril 2022 à 11:39

[quote=Vassyly]

mceclip0-e774075e05.png

j'ai pas eu la thune

de plus la plainte est totalement justifier mais stv viens 1v1 wild 

Ce message de jalahba a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vassyly

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2022

Messages postés : 8

Posté le 02 avril 2022 à 15:00

T'as pas eu la thune car j'ai envoyé que à l'ONU pour l'instant.

Ce message de Vassyly a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vassyly

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2022

Messages postés : 8

Posté le 02 avril 2022 à 15:01

Quand je suis co t'es pas là

Ce message de Vassyly a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vassyly

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2022

Messages postés : 8

Posté le 02 avril 2022 à 16:40

mceclip0-b2d9aa4dcf.png

Ce message de Vassyly a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique