[ Fermée ]
Back Safe Zone Tryquee
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son liste des membres. Moi ttv_mgl Officier Du Maroc
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre Je me plains contre Tryquee Leader de la Djibouti
3) Le délit commis. Celui-ci a back safe zone Pourtant on est en combat Au warp radium.
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/7NdekLvc0H4
Bonjour, Bonsoir
Moi Zarkodium, Modérateur représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Accepter
Par conséquent, je condamne le joueur @Tryquee
pour back safezone envers @ttv_mgl
Vous êtes dans l'obligation de verser :
5000$ à @ttv_mgl via cette commande --> /pay ttv_mgl 5000
5000$ à l'ONU via cette commande --> /deposite onu 5000
Merci d'ajouter la preuve du paiement en dessous ce post
La victime devra être remboursé avec le stuff de la victime.
Attention
Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 14 juin 2022 à 18h22, elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
Bonjour je relance la conversation car apparemment la plainte n'est pas encore payée alors que nous somme le 15 ce qui fais que celle si major de 50%
mumeiBE
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Messages postés : 385
Citation d'un message de Undergeno
Bonjour je relance la conversation car apparemment la plainte n'est pas encore payée alors que nous somme le 15 ce qui fais que celle si major de 50%
Fais un ticket sur Discord en faisant la demande bg
Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3
zombiedemars
Inscrit depuis le :
12 novembre 2020
Messages postés : 281
Bonjour,
Moi zombiedemars supermoderateur et représentant du Conseil d'Eclésia, déclare que la plainte à été prise de force.
Montant pris de force : 15k
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
le mort qui marche
Ce message de zombiedemars a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 01:34 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.