C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

back safe zone de flachecreed

Posté par thibenzo le 19 mars 2022 à 18:30, modifié le 21 mars 2022 à 03:45 par Akael
Refusée ❌

thibenzo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 novembre 2020

Messages postés : 66

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : @thibenzo officier sumatra 

Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : @FlacheCreed chef croatie

Raisons de la plainte : back safe zone

Preuves : @TheSpeeding

Explication des faits : il ma tag dans l'end,Et il est retourner safe zone alors quil etait en combat .

TheSpeeding

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 20 mars 2022 à 09:39

Bonjour/Bonsoir,

J'affirme en effet l'acte de back safe zone commit par @FlacheCreed . En effet, lors de mon service du 19 mars 2022 dans les alentours de 18h, j'ai pu voir ce joueur faisant des aller-retour dans la safe zone de l'end tout en tapant @thibenzo afin que celui-ci ne puisse pas le tuer.

Cordialement,

TheSpeeding

Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PAC2BIERE

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 février 2017

Messages postés : 88

Posté le 20 mars 2022 à 21:10

Ami(e) du jour, bonjour
Ami(e) du soir, bonsoir

Votre plainte est refusée.
Merci de fournir des screens des /f f.

Amicalement,
PAC2BIERE

Ce message de PAC2BIERE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique