Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

BAA alexkyuYT

Posté par AlexkyuYT le 23 octobre 2024 à 21:22
En Attente ⏳

AlexkyuYT

Je suis le top 1 joueur pvp inter serv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 143

1) Pseudo IG →alexkyuYT
2) Age → 16
3) Ancienneté sur NationsGlory → 2022
4) Votre parcours sur NationsGlory → j'ai jouer green puis yellow
5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay ou Staff et sur quel serveur ? → oui yellow journaliste guide mafia rebelle
6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → depart: journaliste mafia derank; rebelle guide
7) Vos 2 Points forts → Puissant rapide
8) Vos 2 Points faibles → impatient rapide
9) Vos motivations → Theking ma dit de candid car je pense qu'il a vu ce que j'ai déjà produit et ça a dû lui plaire donc je veux rejoindre, aussi c'est pour m'améliorer moi même et rendre le journal plus actif car je suis vraiment un très bon élements quand il faut de l'inspiration ou lorsque il y a des actus sur le Yellow.
10) Vos horaires → Tout le temps sauf en période de cours, vers plutôt 19h au soir
1
1) Quelle branche →  Messager du savoir.

AlexkyuYT

Je suis le top 1 joueur pvp inter serv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 143

Posté le 23 octobre 2024 à 21:23

mceclip2-1cd5c0c91d.png

mceclip1-3eb00f9d9f.png

Ce message de AlexkyuYT a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 23:19 et il n'est plus visible.

Afficher

AlexkyuYT

Je suis le top 1 joueur pvp inter serv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 143

Posté le 23 octobre 2024 à 21:23

mceclip0-9e5cf43d72.png

Ce message de AlexkyuYT a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 23:19 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique