C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Avoir un serveur sans pvp / (Low PVP)

Posté par Mazalaza le 14 novembre 2022 à 14:10
Idée💡

Mazalaza

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 avril 2020

Messages postés : 3

bonjour je souhaite soumettre l'idée pour avoir un serveur avec pas, ou peu de pvp. En effet j'aime beaucoup l'univers de nation glory, la large quantité de bloc, le système de notation des pays etc... en revanche ce que j'aime moins c'est tout ce qui tourne autour du PVP, le fait de s'envoyer des missiles dessus, détruire des constructions etc... 

ce qui serait cool de faire selon moi, c'est de faire un serveur qui serait beaucoup moins axé sur le pvp. 

Par exemple, une idée qui vient du serveur Palladium, celui du village de faction. pour résumer brièvement, il s'agit de pouvoir claim une zone et faire une ville avec un HDV qui est le seul endroit qui est susceptible de recevoir du pvp. si le pays gagne la guerre il peut piller le coffre de l'HDV. en revanche aucune destruction de batiment est permise. je trouve que cette idée est un bon compromis pour leur joueur comme moi, qui désire faire des beaux builds / créer un beau pays, plus que faire la guerre. 

je vous soumets l'idée car j'ai vraiment beaucoup apprécié jouer sur vos serveurs, l'économie est formidable, les mods sont biens, cependant la communauté (faction / pvp / trahison) pourrit le jeu des joueurs qui ne souhaitent que faire des constructions en survie et les partager avec les autres, pouvoir visiter tranquillement un pays etc... 

c'est pourquoi l'idée de palladium semble être un bon compromis, pour garder l'aspect pvp du serveur sans les destructions de map. 

en espérant que mon idée aura su retenir votre attention.

bien cordialement,

7chemins

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 septembre 2021

Messages postés : 1

Posté le 14 novembre 2022 à 14:23

super idée ! ayant moi meme joué et prit beaucoup de plaisir sur les serveurs NationsGlory je dois avouer que le seul point négatif est de devoir etre contraint voir forcés de fair la guerre avec des gens ultra agressifs qui ne sont clairement pas la pour fair un beau pay, ( ce que je respecte, mais qui m'a quand meme couter mon expérience de jeu), j'aimerai moi meme beaucoup un serveur dans le type cité ci-dessus, ce serai vraiment bon compromis pour les joueurs comme nous pour qui le PvP n'est pas la priorité. 

Ce message de 7chemins a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mathias_64

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 27

Posté le 16 novembre 2022 à 07:44

Demander un free- build sur un pvp fac :issou:

Ce message de mathias_64 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Inscrit depuis le :
20 mars 2023

Messages postés : 216

Posté le 22 novembre 2022 à 17:39

ng island


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique