[ Fermée ]

Attaque Wilderness Aucune raison valable (SOR3 et moi)

Posté par OniZoxMiskine le 27 mars 2022 à 15:35, modifié le 29 mars 2022 à 01:18 par PAC2BIERE
Refusée ❌

OniZoxMiskine

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 août 2020

Messages postés : 1

Salutation, je porte plainte sur Kootoru, pour nous avoir attaqués SOR3 et moi.

Pendant que SOR3 et moi était en train de s'amuser, un joueur du nom Kootoru viens dans notre zone. Il vola les coffres qu'on a mis entre temps (En réalité sur coup là on s'en foutait un peu) et on lui disait de partir.
Puis, il se mets à agresser SOR3, donc pour défendre mon ami je l'ai tué, puis il est revenu afin de refaire la même chose 3 fois. Puis fini par me tuer. 


Je ne souhaite aucune guerre mais une réparation de sa part.

Merci, cordialement

- OniZox

(preuve ici)

gkl_92

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 129

Posté le 27 mars 2022 à 17:49

Hey, tu peux effectivement plainte car tu est nouveau joueur et que le kill nouveau joueur est interdit. Mais tu n'a pas fais le bon schéma pour la plainte. Je veux bien t'aider a la rexormuler pour cela ad moi sur discord gkl...#1731.

Juste un nouveau jour est un joueur qui a moin de 25h de jeu interserv. Tu est sonc légitime a plainte avec tes 22h 12 minutes et 2 sec (si je ne me trompe pas).

Tu sera rebourser de l'intégralité de ton stuff + une somme d'argent définis.

Cordialement gkl_92 modérateur nationsglory lime et réfugié en  empire jordanien (❤ minepvp).

Ce message de gkl_92 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PAC2BIERE

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 février 2017

Messages postés : 88

Posté le 29 mars 2022 à 01:12

Ami(e) du jour, bonjour
Ami(e) du soir, bonsoir

Plainte refusée
ci-joint

Amicalement,
PAC2BIERE

Ce message de PAC2BIERE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique