Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Attaque de la russie et arnaque

Posté par Enzozooo le 14 octobre 2023 à 22:29, modifié le 05 novembre 2023 à 16:43 par Azerayyy
Refusée ❌

Enzozooo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mars 2021

Messages postés : 2

Bonjour membres du staff j'ai été attaqué et piller par la russie qui ma demandée 12 k et ne ma pas rendu mes biens je passes enormement de temps a voter pour fonder mon pays tranquillement je veux une somme de 12 k en compensation et une punition des joueurs de la russie qui mon spawn kill 10 fois -PatateAuChocolat et Amanturkimama sont ceux qui mon tous volé tout le fruit de mon travaille ils mont volé l'equivalent de 50000 k dans mes coffres j'espere que la justice me rendra raison j'ai encore espoir en nation glory

misterMIRACLE

♱ "Everything we hear is an opinion, not a fact. Everything we see is a perspective, not the truth."

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 136

Posté le 29 octobre 2023 à 01:27, modifié le 03 novembre 2023 à 06:51 par Aeloxiz

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci manque d'informations.

Merci de respecter le schéma suivant (disponible à ce lien-ci https://nationsglory.fr/forums/thread/schema-obligatoire-plainte.56473)

1. Votre Pseudo : @Pseudo
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
 Pays & Grade
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
 @Pseudo & Pays
4. Le délit commis par ce Joueur :
 Raison
4. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Détailler au maximun
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
 Si vidéo, merci de bien donner les times codes des faits.
6. Date et heure (France) : XX/XX/XXXX à XXhXX

Nous vous laissons un délai de 48 heures, en cas de non respect de notre demande, nous nous verrons dans l'obligation de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Avocat WHITE   -  04/06/2023 

Ce message de misterMIRACLE a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:48 et il n'est plus visible.

Afficher

Agentiti

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 469

Posté le 03 novembre 2023 à 06:52, modifié le 03 novembre 2023 à 06:54 par Aeloxiz

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, vous n'avez pas respecté le délai imposé dans l'ajout de preuve et du respect du schéma obligatoire.

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de Agentiti a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:48 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique