[ Fermée ]
Assemblée des Mentors de Nasiria du 09/05/2021
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Résumé de
l'assemblée hebdomadaire de Nasiria (ONU) du
09/05/2021
Il s'agit d'un rassemblement général, permettant d'y effectuer
les annonces des nouveautés, des changements de règles, ou encore
d'y poser vos questions.
Le
Staff
Félicitations
à @HBMSuper08 pour
sa validation de période de test du grade Modérateur !
Félicitations à @Demonshark pour
sa validation de période de test du grade Modérateur !
Félicitations à @estebangaboriau qui
entre dans la modération en devenant modérateur test !
Félicitations à @lolyfaitdupvp qui
entre dans la modération en devenant modérateur test !
Merci à @LeSingeuh pour
son travail dans la modération !
Merci à @lejedi pour
son travail dans la modération !
Les
Rappels
Les candidatures modérateurs et guides sont ouvertes
: https://glor.cc/recrutement-purple
Pour proposer des ajouts de contenus (hors mods/plugins) :
channel #uservoice sur le discord communautaire
N'oubliez pas de mettre un panneau contenant les coordonnées de
vos builds de la semaine, à votre /f home !
Les
règles
Ajouts
:
➢ La taille des pièges est limitée à un maximum de 16x16
blocs.
➢ Un espacement de 16x16 blocs entre chaque piège est à
respecter.
Les
projets et nouveautés
NPCs => Les
NPCs sont maintenant disponibles dans vos pays ! Toutes les
informations ici : https://glor.cc/npc-purple
Avocat &
Journaliste => Le recrutement
d'avocats et de journalistes (rédaction ou audiovisuel) est
disponible directement sur le site : https://glor.cc/recrutement-purple
Evénements =>
Des événements spontanés vont commencer à être
organisés
Evénements =>
Les traders des récompenses d'évents sont disponibles
momentanément au /warp adminshop, et finiront au /warp trader
Evénements =>
Un item unique a été distribué aux 50 participants du premier
affrontement PURPLE
Builder => Les
recrutements builder sont ouverts via MP discord
à @Chewie#0472
et @Naxe#1451
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.