Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Assaut illégal

Posté par Sazz_production le 22 octobre 2023 à 17:59, modifié le 29 octobre 2023 à 20:20 par Le_Boucher_Halal

Sazz_production

Insomniaque
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mai 2020

Messages postés : 92

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est Sazz_production, je suis officier de la suisse + screen de votre /f f ( Liste des membres )

mceclip0-3adc28f805.png

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre alexybaiby, officier du Malawi+ screen de son /f f ( Liste des membres )

mceclip3-b651c23306.png

3) Le délit commis. Celui-ci a assaut illégal (il était dans mon pays hors assaut alors qu'on était en guerre

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits.

mceclip0-a9d50a4b65.png

mceclip2-52da8379ee.png

1er passage dans le staff

Modérateur Test Sigma ---> 1 mois

Modérateur Confirmé Sigma ---> 2 mois

Modérateur Plus Sigma ---> 9 mois

Modérateur Forum Sigma ---> 9 mois

---------------------------------

2ème passage dans le staff

Modérateur Test Sigma ---> 1 semaine

Modérateur Confirmé Sigma ---> actuellement

alexybaiby

Inscrit depuis le :
26 septembre 2024

Messages postés : 0

Posté le 23 octobre 2023 à 14:20

Bonjour, nous n'étions pas connectés donc on ne pouvais pas assault 

Ce message de alexybaiby a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique