Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Assaut illégal

Posté par Bowy_Boy_YTB le 19 avril 2022 à 01:14, modifié le 19 avril 2022 à 20:59 par DarkElectro
Refusée ❌

Bowy_Boy_YTB

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 2

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) :  Bowy_Boy_YTB Turkménistan
mceclip0-21004a0f7c.pngLes pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : MagicDiams Mozambique

Raisons de la plainte : Assaut illégal

Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=bqXhV62uBLs

Explication des faits : Après la fin d'un assaut le joueur MagicDiams est resté sur nos claims pendant environ 2min20 et c'est seulement que mon dirigeant de pays est arrivé pour m'aider qu'il a daigné partir. Nous l'avons suivie pour s'assurer qu'il sorte bien de nos claims et ne l'avons plus tapé une fois le joueur en dehors de nos claims.
nous avons chronométré le passage après l'assaut et nous avons eu la preuve que le joueur MagicDiams a fait un assaut illégal

" horodatage en bas a droite de la vidéo "

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste

DarkElectro

Une antiquité de ce staff #Viellesse
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2021

Messages postés : 449

Posté le 19 avril 2022 à 20:52

Bonjour la plainte est refusée .

Selon les regles du codex et le reglement intérieur green la plainte n'est pas valable on voit un échange fluide et le joueur part bien 2 minutes apres l'assaut pour raison de continuité de combat qui est légitime comme on peut le voir tout le long de la preuve.

Cordialement DarkElectro Modérateur Green

Super-Modérateur Green - DarkElectro

Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique