C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Assaut illégal Timotyof

Posté par Sapajou85170 le 17 mars 2023 à 19:21, modifié le 24 mars 2023 à 18:10 par FazeZeyrox
Refusée ❌

Sapajou85170

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 octobre 2021

Messages postés : 135

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est Sapajou85170, je suis officier de l’Albanie.
mceclip1-ae5a843da2.png
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre @TiMoTyOFF, officier du SaharaOccidental.
mceclip0-d6b91aa4b2.png
3) Le délit commis.
Celui-ci a utilisé un assaut illégal pour me tuer (il n'a pas réuissi)

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=KsNkVxJCnKQ

LeFarmeurYt

Zepo dans mon Valtra 🚜
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2020

Messages postés : 229

Posté le 18 mars 2023 à 07:52

Il porte plainte pour entrave assaut et non assaut illégal, de plus le timer de sa vidéo est 0:25


 

Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Makolyapvl

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 juin 2020

Messages postés : 35

Posté le 18 mars 2023 à 12:27

Bonjour, bonsoir,

En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code pénal du Coral, l'accusé @TiMoTyOFF est coupable d'entrave assaut .

Citation de l'infraction selon le code pénal : L'accusé @TiMoTyOFF doit donc donner 2500$ à L'ONU (/econ bank deposit ONU 2500) et 2500$ à @Sapajou85170

Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Devin pour passer en cour d'appel.

Bon jeu à vous sur le Coral !

Ce message de Makolyapvl a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TiMoTyOFF

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 67

Posté le 19 mars 2023 à 01:33
Citation d'un message de Makolyapvl

Bonjour, bonsoir,

En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code pénal du Coral, l'accusé @TiMoTyOFF est coupable d'entrave assaut .

Citation de l'infraction selon le code pénal : L'accusé @TiMoTyOFF doit donc donner 2500$ à L'ONU (/econ bank deposit ONU 2500) et 2500$ à @Sapajou85170

Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Devin pour passer en cour d'appel.

Bon jeu à vous sur le Coral !

mais toi tu te fou de ma geule je suis dans mon pays je suis en entrave on et où là 

Ce message de TiMoTyOFF a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mathixx

Aigrix pour la vie
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 347

Posté le 23 mars 2023 à 20:45

bonjour,bonsoir,

plainte refusé !

cours d'appel accepté


cordialement mathixx (bisous)

Ce message de mathixx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique