[ Fermée ]

assaut illegal par rares en nouvelle zelande

Posté par robin4409 le 10 juin 2023 à 17:15, modifié le 22 juin 2023 à 16:38 par Zyfera
Paiement effectué 💶

robin4409

“Fais ce que tu DOIS faire jusqu’à ce que tu puisses faire ce que tu VEUX faire” de Oprah Winfrey
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mars 2020

Messages postés : 29

1. Votre Pseudo : robin4409
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : nouvellezelande, officier
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : rares ( venezuela, chef )
4. Le délit commis par ce Joueur : assaut illégal
4. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : J'était en train de faire ma vie et la, badwifi, un membre de la nouvelle zelande m'en un mp discord ( image ), dans lequel rares, chef du venezuela, pays ennemi au mien, se ventait d'être sur mon territoire. je me connecte au serveur, je me balade et je vois quoi ? l'officier et le chef du venezuela, dans mes claims ( preuve vidéo ). voila ( il etaient 2 en plus )

5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : image mp de bad :

  1. mceclip1-5b09823284.png
  2. image de nos relations diplomatiques  :
     mceclip2-cf174807c4.png
  3. vidéo preuve de l'acte illégal :
  4. voila c'est ca la vidéo preuve :)
  5. 6. Date et heure (France) : 10 juin 2023, vers 16 heure France.

LgGaMiNGe

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mai 2020

Messages postés : 121

Posté le 10 juin 2023 à 21:07

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est acceptée.

De ce fait, le joueur @rares devra payer l'amende de 30 000$ pour "Assaut illégal".
Cette dernière est à répartir en 10 000 à la NouvelleZelande (/econ bank deposit NouvelleZelande 10000) et 20 000$ au Daijokan (/econ bank deposit Daijokan 20000) avant le Dimanche 18/06/23.

Merci de mettre les preuves de payement sous ce message.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LgGaMiNGe a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 601

Posté le 20 juin 2023 à 20:50

Salutations,
Le Conseil du Daijokan vous avertit que les sommes mentionnées ont été avancées afin d'éviter une attente. L'argent a été ajouté automatiquement à votre banque et vos potentiels items vous seront restitués en prenant contact avec un Staff OP (Super-Modérateur ou Administrateur).

Le joueur @rares est quant à lui attendu sur TeamSpeak pour régulariser sa situation. Une amende supplémentaire équivalente à 25% de la somme totale est à rajouter à sa dette.

Nous vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Ce message de Obisuuuu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique