[ Fermée ]
Assaut illegal => Kissez
1. Votre
Pseudo : TeamRed
2. Votre pays et votre statut au sein de
celui-ci : IleDeLaReunion -
chef
3. Le Joueur
contre lequel vous vous plaignez :
Kissez
4. Le délit commis par ce
Joueur : assaut illegal
4. Racontez-nous ce qu'il s'est
passé : fin d'assaut je n'etais plus tag
et kissez vient dans la russie pour me taper puis me kill (je
precise que j'allais me mettre dans la maison pour
back)
5. Preuves
(Screenshots ou
vidéos) :
https://youtu.be/A0xzgX4hRxA
Stuff a rembou (visible sur le rec)
+ stuff equipé
f f kissez
f f TeamRed
6. Date et heure
(France) :
2023-07-04 14:46
Je viens de lire la règle pour les assaut illégal , en effet Kissez a bien commis un assaut illégal en se trouvant dans les claims de la russie alors que l'assaut était terminé , il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite si je lis la règle rien ne stipule que le kill doit être un membre du pays russie.
Merci d'éviter de modifier la règle ou de faire de la favo
==> Si la règle est écrite de cette façon et qu'il manque des informations c'est entierement de la faute du staff pas la mienne.
♦ Assaut
illégal : Être présent dans les claim de son
ennemi sans assaut en cours.
➥ Amende
de 30.000$, répartie en 10.000$ à la victime et 20.000$ au
Daijokan.
⚠️En cas de kill à la suite de cette
action, un remboursement du stuff sera
fait.
➤ Récidive
: Ajout de 20.000$ d'amende pour le
Daijokan, à noter que d'autres sanctions IG peuvent être
appliquées.
↳ A noter : Présence brève dans le
pays, n'affectant rien, ne sera pas sanctionné de
l'amende.
FanEnsemble1
Inscrit depuis le :
29 septembre 2022
Messages postés : 219
Ce message de FanEnsemble1 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:58 et il n'est plus visible.
pk tu ment on voit que tu essaye des les amenez dans la maison car tu avait 1000 foit le temps de te mettre dans la maison mais tu a fait des décale pour les attiré puis tu a essayé de les tapé malgré se que tu dit mais tu a juste raté tes coup puis tu te mes dans une autre maison mais plutot que fermé les porte tu les ferme puis ouvre surment pour en enfermé un dedans et après quand il part tu continue de venir les cherché donc "il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite" "(je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)" c'est 2 phrase que tu a écrit sont des mensonge
Citation d'un message de irox31
pk tu ment on voit que tu essaye des les amenez dans la maison car tu avait 1000 foit le temps de te mettre dans la maison mais tu a fait des décale pour les attiré puis tu a essayé de les tapé malgré se que tu dit mais tu a juste raté tes coup puis tu te mes dans une autre maison mais plutot que fermé les porte tu les ferme puis ouvre surment pour en enfermé un dedans et après quand il part tu continue de venir les cherché donc "il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite" "(je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)" c'est 2 phrase que tu a écrit sont des mensonge
alors je vois pas a quel moment du rec j'essaye de les amener dans une maison, je sort de ma maison ils prennent la decision eux meme de me tag puis dans la maison en terre ils me tag à l'arc aussi xD
Citation d'un message de TeamRed
[quote=irox31]
alors je vois pas a quel moment du rec j'essaye de les amener dans une maison, je sort de ma maison ils prennent la decision eux meme de me tag puis dans la maison en terre ils me tag à l'arc aussi xD
[/quote]
bas justement au moment ou il te tire dessue a l'arc pk tu reouvre la porte alors que tu aurais pu la laissé fermé a part pour les atiré ? et après qunad il part pk tu re vas vers e ?
[quote=TeamRed]
[quote=irox31]
[/quote]
bas justement au moment ou il te tire dessue a l'arc pk tu reouvre la porte alors que tu aurais pu la laissé fermé a part pour les atiré ? et après qunad il part pk tu re vas vers e ?
[/quote]
bah aucun rapport mdr
Citation d'un message de TeamRed
[quote=irox31]
[quote=TeamRed]
[quote=irox31]
[/quote]
[/quote]
bah aucun rapport mdr
[/quote]
je me demande pk tu ment c'est tout après ta plainte sera surment accepté mais pk avoir menti ?
[quote=TeamRed]
[quote=irox31]
[quote=TeamRed]
[quote=irox31]
[/quote]
[/quote]
bah aucun rapport mdr
[/quote]
je me demande pk tu ment c'est tout après ta plainte sera surment accepté mais pk avoir menti ?
[/quote]
J'ai pas menti mdrr
Bonjoir,
Si on analyse purement factuellement la vidéo fournie voici ce
qu'il en ressort :
- TeamRed se trouve hors phase de PVP lorsque l'assaut prend
fin
- Il se fait frapper par Kissez après la fin de l'assaut, action
que je vois comme un dommage collatéral de la fin de la phase de
PVP entre Zhum974 et lui
- Puisqu'il n'y avait pas de réelle phase de PVP entre TeamRed et
Kissez, aucune raison ne justifiait à ce dernier de rester dans
les claims de la Russie hors assaut (car aucune phase de PVP à
terminer)
- De plus, ce dernier revient de manière intentionnelle tuer
TeamRed dans les claims de la Russie alors que cette fois, toute
phase de PVP était bien terminée.
Le problème est donc que Kissez est resté dans des claims ennemis
trop longtemps et a continuer de PVP et de tuer un Joueur alors
qu'il n'avait pas réellement de phase de PVP en cours au moment
de la fin de l'assaut pour pouvoir le justifier.
Mais ce n'est que mon avis.
Bonne journée ou soirée
Citation d'un message de Rahaar
Bonjoir,
Si on analyse purement factuellement la vidéo fournie voici ce qu'il en ressort :
- TeamRed se trouve hors phase de PVP lorsque l'assaut prend fin
- Il se fait frapper par Kissez après la fin de l'assaut, action que je vois comme un dommage collatéral de la fin de la phase de PVP entre Zhum974 et lui
- Puisqu'il n'y avait pas de réelle phase de PVP entre TeamRed et Kissez, aucune raison ne justifiait à ce dernier de rester dans les claims de la Russie hors assaut (car aucune phase de PVP à terminer)
- De plus, ce dernier revient de manière intentionnelle tuer TeamRed dans les claims de la Russie alors que cette fois, toute phase de PVP était bien terminée.
Le problème est donc que Kissez est resté dans des claims ennemis trop longtemps et a continuer de PVP et de tuer un Joueur alors qu'il n'avait pas réellement de phase de PVP en cours au moment de la fin de l'assaut pour pouvoir le justifier.
Mais ce n'est que mon avis.
Bonne journée ou soirée
Daccord merci pour ton avis 👍
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que
celle-ci est refusée.
En effet, vous jouez avec les
portes donc le pvp ne s'arrête pas. Je vous invite la prochaine
fois a laisse les portes fermées et de conclure le
pvp.
5.5.8 Une
fois un assaut fini, si un combat est encore en train de se
dérouler, il vous est possible de le terminer sans encombre. Il
est cependant interdit à une personne qui ne faisait pas parti du
combat de venir défendre l'un ou l'autre combattant, même s'il a
participé à l'assaut qui vient de se finir.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:58 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.