[ Fermée ]

Assaut illegal => Kissez

Posté par TeamRed le 04 juillet 2023 à 15:34, modifié le 11 juillet 2023 à 15:46 par vava5t
Refusée ❌

TeamRed

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2020

Messages postés : 139

1. Votre Pseudo : TeamRed
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : IleDeLaReunion - chef
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : Kissez
4. Le délit commis par ce Joueur : assaut illegal
4. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : fin d'assaut je n'etais plus tag et kissez vient dans la russie pour me taper puis me kill (je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :

https://youtu.be/A0xzgX4hRxA

Stuff a rembou (visible sur le rec)

image.png + stuff equipé

f f kissez

mceclip0-0a7e918460.png

f f TeamRed

mceclip1-ec042c696d.png


6. Date et heure (France) :

2023-07-04  14:46

TeamRed

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2020

Messages postés : 139

Posté le 04 juillet 2023 à 16:15, modifié le 04 juillet 2023 à 16:19

Je viens de lire la règle pour les assaut illégal , en effet Kissez a bien commis un assaut illégal en se trouvant dans les claims de la russie alors que l'assaut était terminé , il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite si je lis la règle rien ne stipule que le kill doit être un membre du pays russie.

Merci d'éviter de modifier la règle ou de faire de la favo

==> Si la règle est écrite de cette façon et qu'il manque des informations c'est entierement de la faute du staff pas la mienne. 

 Assaut illégal : Être présent dans les claim de son ennemi sans assaut en cours.
       ➥ Amende de 30.000$, répartie en 10.000$ à la victime et 20.000$ au Daijokan.
⚠️En cas de kill à la suite de cette action, un remboursement du stuff sera fait.
 Récidive : Ajout de 20.000$ d'amende pour le Daijokan, à noter que d'autres sanctions IG peuvent être appliquées.
↳ A noter : Présence brève dans le pays, n'affectant rien, ne sera pas sanctionné de l'amende.

Ce message de TeamRed a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FanEnsemble1

FanEnsemble1 Ancien staff white

Inscrit depuis le :
29 septembre 2022

Messages postés : 211

Posté le 04 juillet 2023 à 17:09

La plainte va etre refu faut que ce soit Netrox, Axe ou qq1 de la russie qui plainte @TeamRed


@FanEnsemble1

Ce message de FanEnsemble1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TeamRed

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2020

Messages postés : 139

Posté le 04 juillet 2023 à 18:18
Citation d'un message de FanEnsemble1

La plainte va etre refu faut que ce soit Netrox, Axe ou qq1 de la russie qui plainte @TeamRed

OKAY

Ce message de TeamRed a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

irox31


Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 3

Posté le 04 juillet 2023 à 20:58

pk tu ment on voit que tu essaye des les amenez dans la maison car tu avait 1000 foit le temps de te mettre dans la maison mais tu a fait des décale pour les attiré puis tu a essayé de les tapé malgré se que tu dit mais tu a juste raté tes coup puis tu te mes dans une autre maison mais plutot que fermé les porte tu les ferme puis ouvre surment pour en enfermé un dedans et après quand il part tu continue de venir les cherché donc "il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite" "(je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)" c'est 2 phrase que tu a écrit sont des mensonge

Ce message de irox31 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TeamRed

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2020

Messages postés : 139

Posté le 04 juillet 2023 à 21:21
Citation d'un message de irox31

pk tu ment on voit que tu essaye des les amenez dans la maison car tu avait 1000 foit le temps de te mettre dans la maison mais tu a fait des décale pour les attiré puis tu a essayé de les tapé malgré se que tu dit mais tu a juste raté tes coup puis tu te mes dans une autre maison mais plutot que fermé les porte tu les ferme puis ouvre surment pour en enfermé un dedans et après quand il part tu continue de venir les cherché donc "il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite" "(je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)" c'est 2 phrase que tu a écrit sont des mensonge

alors je vois pas a quel moment du rec j'essaye de les amener dans une maison, je sort de ma maison ils prennent la decision eux meme de me tag puis dans la maison en terre ils me tag à l'arc aussi xD

Ce message de TeamRed a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

irox31


Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 3

Posté le 04 juillet 2023 à 21:41
Citation d'un message de TeamRed

[quote=irox31]

pk tu ment on voit que tu essaye des les amenez dans la maison car tu avait 1000 foit le temps de te mettre dans la maison mais tu a fait des décale pour les attiré puis tu a essayé de les tapé malgré se que tu dit mais tu a juste raté tes coup puis tu te mes dans une autre maison mais plutot que fermé les porte tu les ferme puis ouvre surment pour en enfermé un dedans et après quand il part tu continue de venir les cherché donc "il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite" "(je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)" c'est 2 phrase que tu a écrit sont des mensonge

alors je vois pas a quel moment du rec j'essaye de les amener dans une maison, je sort de ma maison ils prennent la decision eux meme de me tag puis dans la maison en terre ils me tag à l'arc aussi xD

[/quote]

bas justement au moment ou il te tire dessue a l'arc pk tu reouvre la porte alors que tu aurais pu la laissé fermé a part pour les atiré ? et après qunad il part pk tu re vas vers e ?

Ce message de irox31 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TeamRed

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2020

Messages postés : 139

Posté le 04 juillet 2023 à 22:17
Citation d'un message de irox31

[quote=TeamRed]

[quote=irox31]

pk tu ment on voit que tu essaye des les amenez dans la maison car tu avait 1000 foit le temps de te mettre dans la maison mais tu a fait des décale pour les attiré puis tu a essayé de les tapé malgré se que tu dit mais tu a juste raté tes coup puis tu te mes dans une autre maison mais plutot que fermé les porte tu les ferme puis ouvre surment pour en enfermé un dedans et après quand il part tu continue de venir les cherché donc "il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite" "(je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)" c'est 2 phrase que tu a écrit sont des mensonge

alors je vois pas a quel moment du rec j'essaye de les amener dans une maison, je sort de ma maison ils prennent la decision eux meme de me tag puis dans la maison en terre ils me tag à l'arc aussi xD

[/quote]

bas justement au moment ou il te tire dessue a l'arc pk tu reouvre la porte alors que tu aurais pu la laissé fermé a part pour les atiré ? et après qunad il part pk tu re vas vers e ?

[/quote]

bah aucun rapport mdr 

Ce message de TeamRed a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

irox31


Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 3

Posté le 04 juillet 2023 à 22:34
Citation d'un message de TeamRed

[quote=irox31]

[quote=TeamRed]

[quote=irox31]

pk tu ment on voit que tu essaye des les amenez dans la maison car tu avait 1000 foit le temps de te mettre dans la maison mais tu a fait des décale pour les attiré puis tu a essayé de les tapé malgré se que tu dit mais tu a juste raté tes coup puis tu te mes dans une autre maison mais plutot que fermé les porte tu les ferme puis ouvre surment pour en enfermé un dedans et après quand il part tu continue de venir les cherché donc "il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite" "(je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)" c'est 2 phrase que tu a écrit sont des mensonge

alors je vois pas a quel moment du rec j'essaye de les amener dans une maison, je sort de ma maison ils prennent la decision eux meme de me tag puis dans la maison en terre ils me tag à l'arc aussi xD

[/quote]

bas justement au moment ou il te tire dessue a l'arc pk tu reouvre la porte alors que tu aurais pu la laissé fermé a part pour les atiré ? et après qunad il part pk tu re vas vers e ?

[/quote]

bah aucun rapport mdr 

[/quote]

je me demande pk tu ment c'est tout après ta plainte sera surment accepté mais pk avoir menti ?

Ce message de irox31 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TeamRed

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2020

Messages postés : 139

Posté le 05 juillet 2023 à 14:30
Citation d'un message de irox31

[quote=TeamRed]

[quote=irox31]

[quote=TeamRed]

[quote=irox31]

pk tu ment on voit que tu essaye des les amenez dans la maison car tu avait 1000 foit le temps de te mettre dans la maison mais tu a fait des décale pour les attiré puis tu a essayé de les tapé malgré se que tu dit mais tu a juste raté tes coup puis tu te mes dans une autre maison mais plutot que fermé les porte tu les ferme puis ouvre surment pour en enfermé un dedans et après quand il part tu continue de venir les cherché donc "il n'y avait aucune raison de venir me taper je n'ais même pas essayé de les taper ensuite" "(je precise que j'allais me mettre dans la maison pour back)" c'est 2 phrase que tu a écrit sont des mensonge

alors je vois pas a quel moment du rec j'essaye de les amener dans une maison, je sort de ma maison ils prennent la decision eux meme de me tag puis dans la maison en terre ils me tag à l'arc aussi xD

[/quote]

bas justement au moment ou il te tire dessue a l'arc pk tu reouvre la porte alors que tu aurais pu la laissé fermé a part pour les atiré ? et après qunad il part pk tu re vas vers e ?

[/quote]

bah aucun rapport mdr 

[/quote]

je me demande pk tu ment c'est tout après ta plainte sera surment accepté mais pk avoir menti ?

[/quote]

J'ai pas menti mdrr

Ce message de TeamRed a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Rahaar

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2018

Messages postés :

Posté le 07 juillet 2023 à 10:46

Bonjoir,

Si on analyse purement factuellement la vidéo fournie voici ce qu'il en ressort :
- TeamRed se trouve hors phase de PVP lorsque l'assaut prend fin
- Il se fait frapper par Kissez après la fin de l'assaut, action que je vois comme un dommage collatéral de la fin de la phase de PVP entre Zhum974 et lui
- Puisqu'il n'y avait pas de réelle phase de PVP entre TeamRed et Kissez, aucune raison ne justifiait à ce dernier de rester dans les claims de la Russie hors assaut (car aucune phase de PVP à terminer)
- De plus, ce dernier revient de manière intentionnelle tuer TeamRed dans les claims de la Russie alors que cette fois, toute phase de PVP était bien terminée.

Le problème est donc que Kissez est resté dans des claims ennemis trop longtemps et a continuer de PVP et de tuer un Joueur alors qu'il n'avait pas réellement de phase de PVP en cours au moment de la fin de l'assaut pour pouvoir le justifier.
Mais ce n'est que mon avis.

Bonne journée ou soirée

Ce message de Rahaar a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TeamRed

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2020

Messages postés : 139

Posté le 07 juillet 2023 à 12:26
Citation d'un message de Rahaar

Bonjoir,

Si on analyse purement factuellement la vidéo fournie voici ce qu'il en ressort :
- TeamRed se trouve hors phase de PVP lorsque l'assaut prend fin
- Il se fait frapper par Kissez après la fin de l'assaut, action que je vois comme un dommage collatéral de la fin de la phase de PVP entre Zhum974 et lui
- Puisqu'il n'y avait pas de réelle phase de PVP entre TeamRed et Kissez, aucune raison ne justifiait à ce dernier de rester dans les claims de la Russie hors assaut (car aucune phase de PVP à terminer)
- De plus, ce dernier revient de manière intentionnelle tuer TeamRed dans les claims de la Russie alors que cette fois, toute phase de PVP était bien terminée.

Le problème est donc que Kissez est resté dans des claims ennemis trop longtemps et a continuer de PVP et de tuer un Joueur alors qu'il n'avait pas réellement de phase de PVP en cours au moment de la fin de l'assaut pour pouvoir le justifier.
Mais ce n'est que mon avis.

Bonne journée ou soirée

Daccord merci pour ton avis 👍

Ce message de TeamRed a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BlackManon2a

A que coucou toi !
Membre de l'équipe
Administrateur White
Responsable Radio
Opérateur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juillet 2017

Messages postés : 1049

Posté le 08 juillet 2023 à 22:58, modifié le 08 juillet 2023 à 22:59

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, vous jouez avec les portes donc le pvp ne s'arrête pas. Je vous invite la prochaine fois a laisse les portes fermées et de conclure le pvp.


5.5.8 Une fois un assaut fini, si un combat est encore en train de se dérouler, il vous est possible de le terminer sans encombre. Il est cependant interdit à une personne qui ne faisait pas parti du combat de venir défendre l'un ou l'autre combattant, même s'il a participé à l'assaut qui vient de se finir.


Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Modératrice-Test WHITE : 09/07/2018 (6jours)
Modératrice WHITE : 15/07/2018 (224jours)
Modératrice+ WHITE : 24/02/2019 (94jours)
Super-Modératrice WHITE : 29/05/2019 (907jours)
Animatrice NGRadio : 17/03/2020 (417jours)
Intérim Super-Modératrice CORAL : 27/02/2020 - 09/05/2020 (72jours)
Responsable NGRadio : 08/05/2021
Formation Admin : Super-Modératrice YELLOW : 21/11/2021 (15jours)
Formation Admin : Administratrice YELLOW : 06/12/2021 (17jours)
Administratice WHITE : 23/12/2021
"Pour critiquer les gens, il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer" Coluche

Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique