Assaut ilegale
Maitreblack
Inscrit depuis le :
19 juillet 2021
Messages postés : 31
Goyotto m'a lancer un assaut ilegale a 00h pour rien car falixxxxxx ma di des propo ? .donc là je suis tous.seul .donc de 1 il mon lancer assaut alors que j'étais solo de 2 j'ai rien fait car falixxxxxx ma de des propo? donc j'ai Di arrête tu est bizarre s'il te plait arrête et il a continué et il arrête pas de dire NTM. Rd et flood illimité vus qui il y a pas de modo de connecter
seul...
YT_Nathan_YT
Dja sophiana était co et elle m'aurais dja mute . Emplus ta kick assaut et tu fait genre. PS: falixxxxxx
Ce message de falixxxxxx a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 12:37 et il n'est plus visible.
Et si je ment ma daronne est une saloppe... VDM JAI JAMAIS DIT NTM ET il avait Marie et miss et sophiana de co
Ce message de falixxxxxx a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 12:37 et il n'est plus visible.
Elle ton même dit on va vérifier dm pr voir si l'assaut sera annuler ... Mon Reuf tu sort des truc de mon tdc
Parle mieux dans un ticket stp
fuza336
Inscrit depuis le :
14 juillet 2021
Messages postés : 311
bonjour Bonsoir
Moi fuza336 Modérateur et représentant du Conseil d'Éclesia déclare cette plainte refusée.
Raison : schéma non respecté, et manque de preuve donc attente de logs
Cordialement le Conseil d'Éclésia
fuza336 SuperModo Omega
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.