Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Assaut ilegale

Posté par Maitreblack le 24 novembre 2021 à 01:12, modifié le 24 novembre 2021 à 07:46 par fuza336
Refusée ❌

Maitreblack

Abonné vous a ma chaine youtube ces YT_Nathan_YT
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2021

Messages postés : 31

Goyotto m'a lancer un assaut ilegale a 00h pour rien car falixxxxxx ma di des propo ? .donc là je suis tous.seul  .donc de 1 il mon lancer assaut alors que j'étais solo de 2 j'ai rien fait car falixxxxxx ma de des propo? donc j'ai Di arrête tu est bizarre s'il te plait arrête et il a continué et il arrête pas de dire NTM. Rd et flood illimité vus qui il y a pas de modo de connecter

seul...

YT_Nathan_YT

falixxxxxx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2021

Messages postés : 10

Posté le 24 novembre 2021 à 05:11

Dja sophiana était co et elle m'aurais dja mute . Emplus ta kick assaut et tu fait genre.                                                                                                               PS: falixxxxxx

Ce message de falixxxxxx a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 12:37 et il n'est plus visible.

Afficher

falixxxxxx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2021

Posté le 24 novembre 2021 à 05:13

Et si je ment ma daronne est une saloppe... VDM JAI JAMAIS DIT NTM ET il avait Marie et miss et sophiana de co

Ce message de falixxxxxx a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 12:37 et il n'est plus visible.

Afficher

falixxxxxx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2021

Posté le 24 novembre 2021 à 05:14, modifié le 24 novembre 2021 à 07:42 par fuza336

Elle ton même dit on va vérifier dm pr voir si l'assaut sera annuler ... Mon Reuf tu sort des truc de mon tdc 

Parle mieux dans un ticket stp

Afficher

fuza336

#omegabest
Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juillet 2021

Messages postés : 311

Posté le 24 novembre 2021 à 07:45

bonjour Bonsoir

Moi fuza336 Modérateur et représentant du Conseil d'Éclesia déclare cette plainte refusée.

Raison : schéma non respecté, et manque de preuve donc attente de logs 

Cordialement le Conseil d'Éclésia

fuza336 SuperModo Omega

Ce message de fuza336 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 12:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique