Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Arnaque achat pays

Posté par DANAELXVI le 22 avril 2022 à 21:21, modifié le 25 avril 2022 à 00:09 par JeHealHule
Refusée ❌

DANAELXVI

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mars 2022

Messages postés : 3

Bonjour,  lors d'un achat de Pays le leader de terremith à refuser de donner le pays (25k) 

J'avais donner mes 21k à Eronne3 car j'étais déjà chef d'un pays qui lui a donner les 25k il a pris des preuve en vidéo mais ne sais pas faire de plaint les seul preuve que j'ai est le sceen ou je lui donne les 21k si vous arriver à voir l'historique d'achat des joueur(DANAELXVI>Eronne3 >My_name_is_BOB)vous verrez que je ne ment pas (si dessous screen de Eronne3 qui a reçut mes sous)

frite3000

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2022

Messages postés : 13

Posté le 22 avril 2022 à 21:28

je suis temoin 

Ce message de frite3000 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Mister_WeizerOff

Compte supprimé.
Posté le 22 avril 2022 à 22:03

C'est une raison de guerre

Ce message de Mister_WeizerOff a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 650

Posté le 22 avril 2022 à 22:47

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, l'arnaque est seulement une raison de guerre.

Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R @BlackManon2a

Ce message de Obisuuuu a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique