Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Appel] Plainte Trappe Wilderness

Posté par misterMIRACLE le 14 juin 2024 à 17:10, modifié le 19 juillet 2024 à 19:18 par BlackManon2a
En cours de traitement ♻️

misterMIRACLE

♱ "Everything we hear is an opinion, not a fact. Everything we see is a perspective, not the truth."

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 136

1- Plainte Trappe Wilderness
2- misterMIRACLE
3- Officier Empire Hollandais
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. X
5- Trappe Wilderness
6- Les éléments nécessaires à la plainte (contre-preuves)
Règle du CODEX
"3.9.4 La position des pièges

Un piège ne peut se trouver qu'uniquement dans un pays. Ils ne peuvent donc pas se trouver en Wilderness"

7- La raison de votre appel.
Réponse à la plainte de @Zyfera : "En effet, retrouver le coupable serait aujourd'hui trop compliqué. Et l'intention de la pose de bloc ne semble pas être de vous piéger, mais uniquement de pouvoir fuir de vous (étant donné qu'il est no-stuff selon vous, il ne risquait pas de vous tuer)."

Je suis désolé mais il n'y a très peu d'effort fournis sur la réponse. S
ur le rec on voit clairement les coordonnées de la trappe avec l'horodatage donc en un he-tool on trouve qui l'a creusé et c'est terminé. Pour le fait que le joueur n'a pas essayé de me faire chutter, bien sur que si c'est son objectif qu'on le suive et qu'il place un block juste devant le troue pour qu'on tombe (c'est une technique utilisé de partout sur minecraft même en bedwars) et oui même si il est no-stuff sur le moment lorsque j'ai chutté dans la trappe me faisant passé ainsi à 3 coeurs il aurait été très facile de se téléporter à un home placé en bas ou de me sauter dessus en jump boot pour me finir (si j'avais été tag combat je n'aurai pas pu back). 
Donc oui le joueur aurait pu largement me tuer, oui c'était intentionnel et oui ce troue était placé ici dans l'objectif de piéger les gens durant l'event.

:NGWhite: Avocat WHITE   -  04/06/2023 

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1151

Posté le 19 juillet 2024 à 19:17

Salutations,
Le Conseil du Daijokan va étudier votre cours d'appel.

Nous vous donnerons une réponse ce Dimanche 21 juillet durant l'ONU.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique