[ Fermée ]

Appel Plainte N°3409

Posté par snyperFX le 10 janvier 2024 à 13:34, modifié le 09 février 2024 à 16:23
Refusée ❌ Anti-Jeu 👁‍

snyperFX

#PokératPOWA
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 84

Introduction

Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,

Je suis l'avocat de @Mizou_Hacker001 Chef du Magadan, qui a reçu une plainte (N°3409) de la part de @magma, membre de l'EmpireOugandais avec comme motif : “Explosifs illégaux”. Nous avons fait appel de cette décision car nous considérons que la peine infligée contre l’accusé est inégale quant à la situation, et surtout au regard des éléments de l'affaire.

Raison de l’appel

En effet, lors d'un assaut entre l'EmpireOugandais et le Magadan, mon client a pris l'initiative de tirer un missile Thermobaric T2. Il possédait une back safe en "RF" ce qui a poussé @magma a déposé cette plainte. Or, le pays de mon client n'est pas vide il possède de nombreux builds, voir screen ci dessous :

mceclip0-92b4577b0c.pngmceclip1-6cb957dcb5.png

De plus, mon client n'en possedait d'une seule et n'était pas présente pour protéger des builds car elle était a l'opposé de tous les builds. De plus, rien ne stipule dans les règles que disposer d'une seule et unique back safe en RF empêche le tir de missile.

mceclip2-b1a84ae48a.png

Mon client rajoute une déclaration pour se défendre : "Comme vous avez pu le constater, mon pays n'est absolument pas build en reinfrorced concrete, il a été construit comme , n'importe quel petit pays, certes il n'est pas très beau, mais je voulais me défendre face à cet empire qui m'a dérangé dans mon paisible périple sur nationsglory Yellow."

Et surtout mon client a depuis, supprimé sa back safe pour l'a transformer en dirt.

Ainsi vous pourrez comprendre que mon client n'a été qu'une victime dans toute cette histoire.

Conclusion

Par conséquent, nous demandons à la Cour de revoir la condamnation de première instance et de retirer la plainte à l’encontre de mon client. Nous espérons que vous prendrez en considération nos arguments et que justice sera rendue de manière équitable.

Je vous remercie de votre attention.

Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023


Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023


Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 407

Posté le 10 janvier 2024 à 22:44

Bonjour,

La demande en appel est refusée. En effet, la présence de "reinforced concrete" en surface vous interdit le tir de quelconque missile.

Cordialement,
Okinas, Administrateur Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mizou_Hacker001

...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mai 2021

Messages postés : 33

Posté le 05 février 2024 à 07:24

Bonjour , j'ai vu que la plainte a été doublée , je ne savais pas que mr @Okinas avait vu la plainte , je payerai la plainte comme elle était sans qu'elle soit doublé , car on ne m'a pas taguer dans le forum

Ce message de Mizou_Hacker001 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique