[ Fermée ]

Appel Plainte N°3409

Posté par snyperFX le 10 janvier 2024 à 13:34, modifié le 09 février 2024 à 16:23
Refusée ❌ Anti-Jeu 👁‍

snyperFX

#PokératPOWA
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 84

Introduction

Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,

Je suis l'avocat de @Mizou_Hacker001 Chef du Magadan, qui a reçu une plainte (N°3409) de la part de @magma, membre de l'EmpireOugandais avec comme motif : “Explosifs illégaux”. Nous avons fait appel de cette décision car nous considérons que la peine infligée contre l’accusé est inégale quant à la situation, et surtout au regard des éléments de l'affaire.

Raison de l’appel

En effet, lors d'un assaut entre l'EmpireOugandais et le Magadan, mon client a pris l'initiative de tirer un missile Thermobaric T2. Il possédait une back safe en "RF" ce qui a poussé @magma a déposé cette plainte. Or, le pays de mon client n'est pas vide il possède de nombreux builds, voir screen ci dessous :

mceclip0-92b4577b0c.pngmceclip1-6cb957dcb5.png

De plus, mon client n'en possedait d'une seule et n'était pas présente pour protéger des builds car elle était a l'opposé de tous les builds. De plus, rien ne stipule dans les règles que disposer d'une seule et unique back safe en RF empêche le tir de missile.

mceclip2-b1a84ae48a.png

Mon client rajoute une déclaration pour se défendre : "Comme vous avez pu le constater, mon pays n'est absolument pas build en reinfrorced concrete, il a été construit comme , n'importe quel petit pays, certes il n'est pas très beau, mais je voulais me défendre face à cet empire qui m'a dérangé dans mon paisible périple sur nationsglory Yellow."

Et surtout mon client a depuis, supprimé sa back safe pour l'a transformer en dirt.

Ainsi vous pourrez comprendre que mon client n'a été qu'une victime dans toute cette histoire.

Conclusion