[ Fermée ]
Appel Plainte N°3409
Introduction
Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,
Je suis l'avocat de @Mizou_Hacker001 Chef du Magadan, qui a reçu une plainte (N°3409) de la part de @magma, membre de l'EmpireOugandais avec comme motif : “Explosifs illégaux”. Nous avons fait appel de cette décision car nous considérons que la peine infligée contre l’accusé est inégale quant à la situation, et surtout au regard des éléments de l'affaire.
Raison de l’appel
En effet, lors d'un assaut entre l'EmpireOugandais et le Magadan, mon client a pris l'initiative de tirer un missile Thermobaric T2. Il possédait une back safe en "RF" ce qui a poussé @magma a déposé cette plainte. Or, le pays de mon client n'est pas vide il possède de nombreux builds, voir screen ci dessous :
De plus, mon client n'en possedait d'une seule et n'était pas présente pour protéger des builds car elle était a l'opposé de tous les builds. De plus, rien ne stipule dans les règles que disposer d'une seule et unique back safe en RF empêche le tir de missile.
Mon client rajoute une déclaration pour se défendre : "Comme vous avez pu le constater, mon pays n'est absolument pas build en reinfrorced concrete, il a été construit comme , n'importe quel petit pays, certes il n'est pas très beau, mais je voulais me défendre face à cet empire qui m'a dérangé dans mon paisible périple sur nationsglory Yellow."
Et surtout mon client a depuis, supprimé sa back safe pour l'a transformer en dirt.
Ainsi vous pourrez comprendre que mon client n'a été qu'une victime dans toute cette histoire.
Conclusion
Par conséquent, nous demandons à la Cour de revoir la condamnation de première instance et de retirer la plainte à l’encontre de mon client. Nous espérons que vous prendrez en considération nos arguments et que justice sera rendue de manière équitable.
Je vous remercie de votre attention.
Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023
Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023
Modérateur+
Yellow : 19 Novembre
2023