[ Fermée ]

Appel plainte N°3208

Posté par xXflo40upXx le 14 juillet 2023 à 13:15, modifié le 11 août 2023 à 13:19 par ewenos60
Acceptée ✔️

xXflo40upXx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2016

Messages postés : 9

Introduction

Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,

Je suis l'avocat de @Zolka, chef du Bahrein au moment des faits, qui a reçu une plainte (N°3208) de la part de @baba69620, officier du Kirghizistan avec comme motif : “déco spam”. Nous avons fait appel de cette décision car nous considérons que la peine infligée contre l’accusé est inégale quant à la situation, et surtout au regard des éléments de l'affaire.

Raison de l’appel

En effet, nous contestons les faits qui lui sont reprochés, car la vidéo qui est présenté lors de la plainte montre en effet la malhonnêteté de mon client néanmoins cela ne nous montre qu'une partie de l'histoire, car mon client a eu un problème lors de cette première déconnexion mais après cela il s'est reconnecté et est mort quelques blocs plus loin. Ainsi le remboursement exigé d'un stuff qui a été perdu est contre productif pour la plainte car impossible. De plus, @baba69620 étant déjà au courant de cela, a voulu duper les membres de la cour afin d'y récupérer gloire et honneur. Ainsi, le remboursement de la plainte ne doit dans un premier temps pas avoir lieu puis nous demandons l'annulation de l'amende du à une tentative de tromperie de la part de @baba69620. L'emsemble des informations ci-dessus sont vérifiables grâce aux logs du serveur.

Ainsi vous pourrez comprendre que mon client n'a été qu'une victime dans toute cette histoire.

Conclusion

Par conséquent, nous demandons à la Cour de revoir la condamnation de première instance et de retirer la plainte à l’encontre de mon client. Nous espérons que vous prendrez en considération nos arguments et que justice sera rendue de manière équitable.

Je vous remercie de votre attention.

baba69620

Rien ne sert de courir il faut partir a point
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 62

Posté le 14 juillet 2023 à 16:54

En effet je suis d'accord sur certains points même si c'est mes Ally qui m'ont tué et moi j'ai back car j'étais sous tramadol, mais cela reste du déco en combat donc je pense que l'amende devrait rester .

Ce message de baba69620 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 913

Posté le 24 juillet 2023 à 12:55

Bonjour,

Concernant la Cour d'Appel à la plainte 3208 opposant Zolka, Bahrein au moment des faits, à baba69620, Kirghizistan

Voici le verdict de l'Administration Yellow :

Au vu des éléments apportés, la Cour d'Appel est acceptée.

En effet, après vérification dans les logs de la mort nous avons pu observer que le stuff avait été récupéré par les joueurs présents à ce moment là, à savoir Sky_lex_YTB / WYM / baba69620.

Le stuff ayant déjà été récupéré, il n'a pas à être rembourser une deuxième fois.

De plus, dans la mesure où l'accusé a déjà perdu son stuff il n'est pas nécessaire de continuer les poursuites contre lui.

Par conséquent, toutes les charges qui pèsent contre l'accusé sont levées.

Cordialement,

L'Administration Yellow

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique