[ Fermée ]

Appel plainte N°3208

Posté par xXflo40upXx le 14 juillet 2023 à 13:15, modifié le 11 août 2023 à 13:19 par ewenos60
Acceptée ✔️

xXflo40upXx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2016

Messages postés : 9

Introduction

Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,

Je suis l'avocat de @Zolka, chef du Bahrein au moment des faits, qui a reçu une plainte (N°3208) de la part de @baba69620, officier du Kirghizistan avec comme motif : “déco spam”. Nous avons fait appel de cette décision car nous considérons que la peine infligée contre l’accusé est inégale quant à la situation, et surtout au regard des éléments de l'affaire.

Raison de l’appel

En effet, nous contestons les faits qui lui sont reprochés, car la vidéo qui est présenté lors de la plainte montre en effet la malhonnêteté de mon client néanmoins cela ne nous montre qu'une partie de l'histoire, car mon client a eu un problème lors de cette première déconnexion mais après cela il s'est reconnecté et est mort quelques blocs plus loin. Ainsi le remboursement exigé d'un stuff qui a été perdu est contre productif pour la plainte car impossible. De plus, @baba69620 étant déjà au courant de cela, a voulu duper les membres de la cour afin d'y récupérer gloire et honneur. Ainsi, le remboursement de la plainte ne doit dans un premier temps pas avoir lieu puis nous demandons l'annulation de l'amende du à une tentative de tromperie de la part de @baba69620. L'emsemble des informations ci-dessus sont vérifiables grâce aux logs du serveur.

Ainsi vous pourrez comprendre que mon client n'a été qu'une victime dans toute cette histoire.

Conclusion

Par conséquent, nous demandons à la Cour de revoir la condamnation de première instance et de retirer la plainte à l’encontre de mon client. Nous espérons que vous prendrez en considération nos arguments et que justice sera rendue de manière équitable.

Je vous remercie de votre attention.

baba69620

Rien ne sert de courir il faut partir a point