[ Fermée ]

Appel plainte N°3192

Posté par xXflo40upXx le 21 mai 2023 à 13:17, modifié le 22 juin 2023 à 12:04 par KrySamS
Refusée ❌

xXflo40upXx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2016

Messages postés : 9

Introduction

Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,

Je suis l'avocat de @magma, officier de l’EmpireCisJordanien, qui a reçu une plainte (N°3192) de la part de @lorintif, officier de l’EmpireLibyen avec comme motif : “Use Bug”. Nous avons fait appel de cette décision car nous considérons que la peine infligée contre l’accusé est inégale quant à la situation, et surtout au regard des éléments de l'affaire.

(Vidéo en question)

Raison de l’appel

En effet, nous contestons les faits qui lui sont reprochés. @magma n’a en aucun cas usé d’un quelconque bug bouclier, pour appuyer ses dires nous pouvons voir à 23 secondes que mon client remplace son casque pour mettre un casque en éco, c’est un fait. Il prend ensuite 1 coup qu’il lui est reproché suspicieux. Néanmoins nous pouvons voir que @lorintif le tape a 1/2 cps afin de lui infliger des dégâts liés au wither de l’épée démoniaque. Or, le wither n’est appliqué que 2 secondes plus tard alors qu’il est censé prendre ces dégâts moins d’une seconde après (voir preuve).

Ainsi vous pourrez comprendre que mon client est victime d’une mascarade et cela n’est dû qu’a un bug du côté serveur.

Conclusion

Par conséquent, nous demandons à la Cour de revoir la condamnation de première instance et de retirer la plainte à l’encontre de mon client. Nous espérons que vous prendrez en considération nos arguments et que justice sera rendue de manière équitable.

Je vous remercie de votre attention.

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 913

Posté le 09 juin 2023 à 13:27

Bonjour,

Concernant la Cour d'Appel à la plainte 3192 opposant @lorintif, EmpireLibyen, à @magma, EmpireCisjordanien,