C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Appel plainte n°3045

Posté par 55PIERRE55 le 08 février 2023 à 22:21, modifié le 16 février 2023 à 02:05 par Mellooooo
Refusée ❌

55PIERRE55

the little red shit
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 88

Bonjour, aujourd'hui, nous allons rejuger la plainte n°3045 qui oppose mon client Mr @Master_Tenebral  leader de l'empirecisjordanien moment des faits, face à Mr @TriGun0169 officier de la hongrie

    
  
Liens de la plainte: https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3045-use-bug.69818/2
    


Contexte:

Dans cette plainte, mon client est accusé d'avoir Use bug en warzone 

Mon client est en train de combattre Mr TriGun0169 en warzone lorsque son plastrons desh Brock.
Il s'équipe donc d'un nouveau plastron en se repliant contre un mur avec son bouclier main. 
Suite à ça il est accusée d'avoir utilisé un usbug shield pour s'équiper d'un plastron desh 

 
Sauf que: mon client n'a pas commis d'usbug et nous allons vous le montrer ici.

Tout d'abord que ce qu'un usbug  Shield ?
C'est un bug qui permet de garder un bouclier en main en position défensive tout en ayant accès à son inventaire.
vidéo détaillée du bug: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=oCMZQdx7mEk

On remarque que pour utiliser le bug, il faut mettre le bouclier en position défensive et qu'une fois le bug activités le bouclier se mets en position repos mais, l'effet de protection reste actifs.

Si on regarde la preuve de la plainte: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/4UBOWvSORJI
On remarque que mon client n'utilise pas le bouclier (au moment des faits).
Alors que pour utiliser le bug, on est obligé de mettre le bouclier en position défensive.
Ce qui prouve donc qu'il n'a pas utilisé le bug, car pour l'activer, il faut commencer par mettre le bouclier en position défensive.

  

Preuves:
rec extrait de la preuve: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/EmLVH38kqD8
Ce qu'on remarque dans cet extrait, c'est que durant la période ou mon client s'équipe de son plastron, il n'utilise pas son bouclier 
et que lors qu'il prend son bouclier, il ne l'utilise pas (il reste en position normale) puis au moment ou il s'est équipé d'un nouveau plastron, il utilise son bouclier 

ce qui nous confirme que le bouclier n'était pas utilisé avant (on peux voir la différence de position quand il l'utilise )
et donc qu'en aucun cas le bug a pu etre réalisé car le bouclier a pas été utilisé 

De plus, le joueur étant en invisibilité, on a aucune preuve concrète qu'il prend aucun dégat 

 
  

Mon client est victime d'une erreur judiciaire.

Et demande que justice soit faite.

    

Cordialement
  
55PIERRE55 , cabinet d'avocats du Yellow🥑

🥑

TriGun0169

"la guerre, est une illusion. la guerre, est un salsifi"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 130

Posté le 09 février 2023 à 00:05

"Ce qui prouve donc qu'il n'a pas utilisé le bug, car pour l'activer, il faut commencer par mettre le bouclier en position défensive."

regarde bien le rec, on voit qu'il pare pendant une demi seconde apres avoir utilisé la heal. de plus, je rappelle qu'il n'est pas censé survivre a autant de coups sans son plastron.

Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lens

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 105

Posté le 09 février 2023 à 08:05

Le rec n'est pas une preuve, puisque c'est un extrait de la preuve de trigun usé contre master_tenebral, or cette preuve a été validé sur la plainte 3045 (plainte validée par le staff)

De plus la plainte ne tourne pas à en faveur de master_tenebral puisque on vois qu'il pare au début de sa "preuve" en effet par la suite on peut voir que le bouclier s'arrête de parer et cela peut porté à confusion, mais c'est juste un bug visuelle, et si ce n'était pas le cas, en trois coup critique, master tenebral aurai forcément drop 


Tu ferais quoi si t'était riche, mais genre vraiment riche ?
J'irai au mcdo, j'prendrai une frite, un coca, un bigmac la meuf elle me dirait : bah prenez un menu.
Je lui dirai non je suis riche.

Ce message de Lens a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dragon61942

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mars 2017

Messages postés : 300

Posté le 09 février 2023 à 13:19

Bonjour,

Désolée de mettre mon grain de sel la dedans mais on vois très bien sur le rec de trigun au moment ou master sort sont bouclier et qu'il est sur le bloc de stone, qu'il part pendant 1 sec et se fait pousser dans le coin. Le moment ou il pare est bien évidemment cut sur le rec extrait de la preuve que vous montrez cher Maitre 55Pierre55 pour prouvez qu'il ne pare pas.

Bien cordialement.


Retour le 8 juin

Yellow Chef des Iles Andamans : 10 Aout

Yellow Brigadier : 23 Aout

Yellow Adjudant : 22 Septembre

Ce message de Dragon61942 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Master_Tenebral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 256

Posté le 09 février 2023 à 18:35
Citation d'un message de Dragon61942

Bonjour,

Désolée de mettre mon grain de sel la dedans mais on vois très bien sur le rec de trigun au moment ou master sort sont bouclier et qu'il est sur le bloc de stone, qu'il part pendant 1 sec et se fait pousser dans le coin. Le moment ou il pare est bien évidemment cut sur le rec extrait de la preuve que vous montrez cher Maitre 55Pierre55 pour prouvez qu'il ne pare pas.

Bien cordialement.

Je tiens à préciser que toutes les preuves /REC sont diponibles sur la plainte en version non ralentie, tu pourra donc aisément comparer les deux REC

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Master_Tenebral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 256

Posté le 09 février 2023 à 18:36
Citation d'un message de TriGun0169

"Ce qui prouve donc qu'il n'a pas utilisé le bug, car pour l'activer, il faut commencer par mettre le bouclier en position défensive."

regarde bien le rec, on voit qu'il pare pendant une demi seconde apres avoir utilisé la heal. de plus, je rappelle qu'il n'est pas censé survivre a autant de coups sans son plastron.

Après avoir remis mon plastron je parre bouclier, il est alors complètement visible, je te laisse aller faire la comparaison.

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Master_Tenebral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 256

Posté le 09 février 2023 à 18:38
Citation d'un message de Lens

Le rec n'est pas une preuve, puisque c'est un extrait de la preuve de trigun usé contre master_tenebral, or cette preuve a été validé sur la plainte 3045 (plainte validée par le staff)

De plus la plainte ne tourne pas à en faveur de master_tenebral puisque on vois qu'il pare au début de sa "preuve" en effet par la suite on peut voir que le bouclier s'arrête de parer et cela peut porté à confusion, mais c'est juste un bug visuelle, et si ce n'était pas le cas, en trois coup critique, master tenebral aurai forcément drop 

J'ai subit 3 coups critique sans mourir avant de bouclier, puis de me heal.

De plus, a mon sens, avancer un bug visuel qui me permettrait de me protéger sans qu'il soit visible tiens plus de la théorie du complot que d'une argumentation tangible sur ce type de plainte déjà en cours d'appel.

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TriGun0169

"la guerre, est une illusion. la guerre, est un salsifi"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 130

Posté le 09 février 2023 à 18:44
Citation d'un message de Master_Tenebral

[quote=Lens]

Le rec n'est pas une preuve, puisque c'est un extrait de la preuve de trigun usé contre master_tenebral, or cette preuve a été validé sur la plainte 3045 (plainte validée par le staff)

De plus la plainte ne tourne pas à en faveur de master_tenebral puisque on vois qu'il pare au début de sa "preuve" en effet par la suite on peut voir que le bouclier s'arrête de parer et cela peut porté à confusion, mais c'est juste un bug visuelle, et si ce n'était pas le cas, en trois coup critique, master tenebral aurai forcément drop 

J'ai subit 3 coups critique sans mourir avant de bouclier, puis de me heal.

De plus, a mon sens, avancer un bug visuel qui me permettrait de me protéger sans qu'il soit visible tiens plus de la théorie du complot que d'une argumentation tangible sur ce type de plainte déjà en cours d'appel.

[/quote]

+les 10coups avant, + les 5/6 coups apres

Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Master_Tenebral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 256

Posté le 09 février 2023 à 18:50
Citation d'un message de TriGun0169

[quote=Master_Tenebral]

[quote=Lens]

Le rec n'est pas une preuve, puisque c'est un extrait de la preuve de trigun usé contre master_tenebral, or cette preuve a été validé sur la plainte 3045 (plainte validée par le staff)

De plus la plainte ne tourne pas à en faveur de master_tenebral puisque on vois qu'il pare au début de sa "preuve" en effet par la suite on peut voir que le bouclier s'arrête de parer et cela peut porté à confusion, mais c'est juste un bug visuelle, et si ce n'était pas le cas, en trois coup critique, master tenebral aurai forcément drop 

J'ai subit 3 coups critique sans mourir avant de bouclier, puis de me heal.

De plus, a mon sens, avancer un bug visuel qui me permettrait de me protéger sans qu'il soit visible tiens plus de la théorie du complot que d'une argumentation tangible sur ce type de plainte déjà en cours d'appel.

[/quote]

+les 10coups avant, + les 5/6 coups apres

[/quote]

C'est ça sauf que la heal m'a remis assez de vie pour me permettre de replace, puis de gapple. Si je ne suis pas mort en 13 coups, c'est logique que je ne meure pas en 6.

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TriGun0169

"la guerre, est une illusion. la guerre, est un salsifi"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 130

Posté le 09 février 2023 à 19:29

dans la disposition ou t'étais, la heal a heal - de 3.5coeur. c pas ça qui t'aurais permi de tempo

Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lens

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 105

Posté le 09 février 2023 à 19:47

De toute façon ta preuve est obselette, puisque c'est celle qui a permis de validé la plainte de trigun ptdr


Tu ferais quoi si t'était riche, mais genre vraiment riche ?
J'irai au mcdo, j'prendrai une frite, un coca, un bigmac la meuf elle me dirait : bah prenez un menu.
Je lui dirai non je suis riche.

Ce message de Lens a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 401

Posté le 12 février 2023 à 15:00, modifié le 12 février 2023 à 15:01

Bonjour,

Après un examen plus complet des preuves apportées, notre verdict sur ce sujet reste inchangé.

En effet, en visualisant la vidéo en 1080p et en 0.25 seconde, nous pouvons observer que votre client @Master_Tenebral met son bouclier en position défensive.

Extrait : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtube.com/clip/UgkxUdBiJ7ElANUweyLgdgym88o5b8QaSY2M

Le UseBug ayant été testé par deux SuperModérateurs dans les mêmes conditions que votre extrait, invisible ou non, tout porte à croire que votre client a effectué ce dit UseBug.

L'appel est ainsi refusé.

Cordialement, l'Administration Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique