[ Fermée ]
[Appel] Plainte n°2587 - / Use buge
Bonjour,
@Master_Tenebral
chef de l'EmpireGambien, fait appel de la décision concernant la
plainte n°2587 de @Nesta_Order et
@Yayagor pour /
Use bug :
Contexte :
Durant l'assaut, mon client a été victime de Use bug En effet nous pouvons voir dans la première vidéo que Yayagor est tous seul et nous voyons Nesta_Order éssayer de Use Bug en dragoneBike.
Dans la deuxième vidéo, Nous voyons bien Que Yayagor est seul et que Nesta traverse la porte fermée.
Preuve n°1
https://www.youtube.com/watch?v=Qx3piLZ5BMQ
Preuve n°2
Cordialement Mous AvocatsFruits
Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:24 et il n'est plus visible.
Je ne vois pas le use bug ,usery en tapant(hit and block) a ouvert et fermé la porte à plusieurs reprise
Ce message de Nesta_Order a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:24 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Nesta_Order
Je ne vois pas le use bug ,usery en tapant(hit and block) a ouvert et fermé la porte à plusieurs reprise
Sur le premier rec usery est loin derrière moi et ne tape pas, en revanche tu passes carrement a travers la porte.
Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:24 et il n'est plus visible.
Dans le rec il n'y a aucune preuve de se "usebug" et secondement même si Nesta avait usebu en aucun cas cela ma sauver car vous avez ouvert les potes après. Cela est vérifiable avec les logs. Et je vous ai tuer après.
Ce message de Usery_Lskyz a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:24 et il n'est plus visible.
condos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2016
Messages postés : 667
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.