[ Fermée ]
[Appel] Plainte n°2545 / Incendie illégal
Bonjour,
Nous sommes ici pour le jugement qui a été atribuée sur la plainte 2545 , qui oppose mon client @TITUS_94 Chef / Krasnoy et @slovaki2 Chef / RepDominicaine.
Contexte
Durant L'assaut du 09 MAI 2022, mon client a lancé un missile ( un missile Nuclear Cluster ) .
Avant de missile il a bien vérifier avec @Mellooooo Modérateur + , comme quoi le Minecart a tnt était excatement à 70 blocks de ces build et que il pouvait missiles.
Une loi récente précise que si le le minecart a tnt et loin des constructions du pays, le missile n'est pas compte comme illégal. De suite à sa, les OP lui on dit que ce missile est illégale et c'est pour cela que mon client faites appel !
Preuves :
Position d'eu Minecart a tnt : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652389748-2022-05-12-22-20-43.png
Block Plus Proches des Builds : 2132, 76, -3598.
Cordialement Mous AvocatsFruits
Il s'agit clairement d'un acte d'antijeu de la part du plaignant, qui a tiré ce minecart dans le but de pouvoir plainte.
Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:29 et il n'est plus visible.
je pense aussi car avec la neige impossible qu'il explose a cause de degats de chute mais bon, la n'est pas le le probleme. Les op m'ont dit que le missile etait illegal car le minecart a tnt a exploser a moins de 50 bloc, pourtant le calcul montre que cette distance a largement ete depase.
action, EXPLOSION !!
Leo_Zillagarou15
Inscrit depuis le :
08 mai 2020
Messages postés : 107
C'est Bien beau de savoir dire des chause mais quand on n'as minecart a tnt y'avais des maison plus pres et le mem assaut on vous a sonic tout vos coffre donc bon. sachant que @modgaare et @ArmSpartHD on dit que cetait illegal car pour euh c'etait clairement visible car un trou en plein milieu de la neige sa passe pas inaperçut.
Leader Des Terre Wilderness a l'Interserveur !
BuildGlory ! Tuto build pour les nota / schematic
Ce message de Leo_Zillagarou15 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:29 et il n'est plus visible.
Non vrm le manque de neige a cote des maison ce justifie parce que je voulais faire d'autre construction et aussi parce que j'ai construit des build en desous à la couche 0 donc j'ai creusé. Au moment des vérifications Melloooo est témoin qu'il n'y avait aucun trou missile ou que je n'ai pas déplacé mes maison pour éviter la plainte ou je ne sais quoi
action, EXPLOSION !!
Citation d'un message de Leo_Zillagarou15bas tien du coup je viens de voir les trou à minecart a tnt qui son presque dans mon village, dommage pour toi je viens de plainte parce que totalement illégal vu que je n'avais pas fait d'assaut etc depuis longtemps. Svp continue a faire de la merde moi ma thune vas monte comme jamais
C'est Bien beau de savoir dire des chause mais quand on n'as minecart a tnt y'avais des maison plus pres et le mem assaut on vous a sonic tout vos coffre donc bon. sachant que @modgaare et @ArmSpartHD on dit que cetait illegal car pour euh c'etait clairement visible car un trou en plein milieu de la neige sa passe pas inaperçut.
action, EXPLOSION !!
Je vais réexpliquer au cas ou si c'est pas Claire, les op m'ont dit que le missil était illégal car le minecart a tnt on explose a moins de 50 blocs des builds, en revanche j'ai calculé et l'explosion ce trouve a 70 bloc !
Arrete d'envoyer killer faire explose des minecart a tnt illégal dans mon pays svp j'ai déjà 6 explosion de trop mdr
action, EXPLOSION !!
Leo_Zillagarou15
Inscrit depuis le :
08 mai 2020
Messages postés : 107
Citation d'un message de TITUS_94
Je vais réexpliquer au cas ou si c'est pas Claire, les op m'ont dit que le missil était illégal car le minecart a tnt on explose a moins de 50 blocs des builds, en revanche j'ai calculé et l'explosion ce trouve a 70 bloc !
Arrete d'envoyer killer faire explose des minecart a tnt illégal dans mon pays svp j'ai déjà 6 explosion de trop mdr
tu me parle de quoi la ???? j'suis ban et tu raconte de la merde en plus c notre enemy mtn
Leader Des Terre Wilderness a l'Interserveur !
BuildGlory ! Tuto build pour les nota / schematic
Ce message de Leo_Zillagarou15 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:29 et il n'est plus visible.
Je peux pas savoir tu a qu'a pas te faire ban, aussi vous êtes h24 ensemble et killer et trop con pour agir seul il a besoins de conseil d'un mec
action, EXPLOSION !!
Citation d'un message de TITUS_94Vous êtes au courant que sa sert à rien d'envoyer 1 milliard de message ici car c pas vous mais les admins qui jugent le truc ?
Je peux pas savoir tu a qu'a pas te faire ban, aussi vous êtes h24 ensemble et killer et trop con pour agir seul il a besoins de conseil d'un mec
Citation d'un message de UmeVous êtes au courant que sa sert à rien d'envoyer 1 milliard de message ici car c pas vous mais les admins qui jugent le truc ?
[quote=TITUS_94]
[/quote] tkt jle sais mais du coup ton message est aussi inutile que le mien, surtout que le mien démontre qu'il sait qu'il a tort et donc qu'il essaye de faire exploser des minecart a tnt dans mon pays. Donc mes message ne sont pas forcément inutile comparer au tien
action, EXPLOSION !!
condos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2016
Messages postés : 667
Bonjour,
Au vue des éléments apportés, la cours d'appel est acceptée et la plainte est donc annulée
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.