[ Fermée ]

[Appel] Plainte n°2545 / Incendie illégal

Posté par Mous le 13 mai 2022 à 00:07, modifié le 09 juillet 2022 à 18:27 par Dark_and_light
Acceptée ✔️

Mous

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2020

Messages postés : 101

Bonjour, 

Nous sommes ici pour le jugement qui a été atribuée sur la plainte 2545 , qui oppose mon client  @TITUS_94 Chef / Krasnoy et  @slovaki2 Chef / RepDominicaine.

Contexte

Durant L'assaut du 09 MAI 2022, mon client a lancé un missile ( un missile Nuclear Cluster ) .

Avant de missile il a bien vérifier avec @Mellooooo Modérateur + ,  comme quoi le Minecart a tnt était excatement à 70 blocks de ces build et que il pouvait missiles.

Une loi récente précise que si le le minecart a tnt et loin des constructions du pays, le missile n'est pas compte comme illégal. De suite à sa, les OP lui on dit que ce missile est illégale  et c'est pour cela que mon client faites appel !

Preuves : 

Position d'eu Minecart a tnt : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652389748-2022-05-12-22-20-43.png

Block Plus Proches des Builds : 2132, 76, -3598.

Cordialement Mous AvocatsFruits

Master_Tenebral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 256

Posté le 13 mai 2022 à 14:08

Il s'agit clairement d'un acte d'antijeu de la part du plaignant, qui a tiré ce minecart dans le but de pouvoir plainte.

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TITUS_94

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 68

Posté le 14 mai 2022 à 13:39

je pense aussi car avec la neige impossible qu'il explose a cause de degats de chute mais bon, la n'est pas le le probleme. Les op m'ont dit que le missile etait illegal car le minecart a tnt a exploser a moins de 50 bloc, pourtant le calcul montre que cette distance a largement ete depase.


action, EXPLOSION !!

Ce message de TITUS_94 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Leo_Zillagarou15

Leader Des Terre Wilderness Interserveur !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2020

Messages postés : 107

Posté le 18 mai 2022 à 08:55

C'est Bien beau de savoir dire des chause mais quand on n'as minecart a tnt y'avais des maison plus pres et le mem assaut on  vous a sonic tout vos coffre donc bon. sachant que @modgaare et @ArmSpartHD on dit que cetait illegal car pour euh c'etait clairement visible car un trou en plein milieu de la neige sa passe pas inaperçut. 


Leader Des Terre Wilderness a l'Interserveur !

BuildGlory ! Tuto build pour les nota / schematic 

Ce message de Leo_Zillagarou15 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mous

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2020

Messages postés : 101

Posté le 18 mai 2022 à 21:45

@Leo_Zillagarou15parle pas si tu n'apporte pas de preuves Merci !

Ce message de Mous a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TITUS_94

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 68

Posté le 20 mai 2022 à 06:38

Non vrm le manque de neige a cote des maison ce justifie parce que je voulais faire d'autre construction et aussi parce que j'ai construit des build en desous à la couche 0 donc j'ai creusé. Au moment des vérifications Melloooo est témoin qu'il n'y avait aucun trou missile ou que je n'ai pas déplacé mes maison pour éviter la plainte ou je ne sais quoi


action, EXPLOSION !!

Ce message de TITUS_94 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TITUS_94

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 68

Posté le 23 mai 2022 à 06:54
Citation d'un message de Leo_Zillagarou15

C'est Bien beau de savoir dire des chause mais quand on n'as minecart a tnt y'avais des maison plus pres et le mem assaut on  vous a sonic tout vos coffre donc bon. sachant que @modgaare et @ArmSpartHD on dit que cetait illegal car pour euh c'etait clairement visible car un trou en plein milieu de la neige sa passe pas inaperçut. 

bas tien du coup je viens de voir les trou à minecart a tnt qui son presque dans mon village, dommage pour toi je viens de plainte parce que totalement illégal vu que je n'avais pas fait d'assaut etc depuis longtemps. Svp continue a faire de la merde moi ma thune vas monte comme jamais

action, EXPLOSION !!

Ce message de TITUS_94 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TITUS_94

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 68

Posté le 23 mai 2022 à 13:51

Je  vais réexpliquer au cas ou si c'est pas Claire, les op m'ont dit que le missil était illégal car le minecart a tnt on explose a moins de 50 blocs des builds, en revanche j'ai calculé et l'explosion ce trouve a 70 bloc ! 

@Leo_Zillagarou15 

Arrete d'envoyer killer faire explose des minecart a tnt illégal dans mon pays svp j'ai déjà 6 explosion de trop mdr 


action, EXPLOSION !!

Ce message de TITUS_94 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Leo_Zillagarou15

Leader Des Terre Wilderness Interserveur !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2020

Messages postés : 107

Posté le 23 mai 2022 à 14:38
Citation d'un message de TITUS_94

Je  vais réexpliquer au cas ou si c'est pas Claire, les op m'ont dit que le missil était illégal car le minecart a tnt on explose a moins de 50 blocs des builds, en revanche j'ai calculé et l'explosion ce trouve a 70 bloc ! 

@Leo_Zillagarou15 

Arrete d'envoyer killer faire explose des minecart a tnt illégal dans mon pays svp j'ai déjà 6 explosion de trop mdr 



tu me parle de quoi la ???? j'suis ban et tu raconte de la merde en plus c notre enemy mtn


Leader Des Terre Wilderness a l'Interserveur !

BuildGlory ! Tuto build pour les nota / schematic 

Ce message de Leo_Zillagarou15 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TITUS_94

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 68

Posté le 23 mai 2022 à 15:06

Je peux pas savoir tu a qu'a pas te faire ban, aussi vous êtes h24 ensemble et killer et trop con pour agir seul il a besoins de conseil d'un mec


action, EXPLOSION !!

Ce message de TITUS_94 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ume

Compte supprimé.
Posté le 23 mai 2022 à 16:40
Citation d'un message de TITUS_94

Je peux pas savoir tu a qu'a pas te faire ban, aussi vous êtes h24 ensemble et killer et trop con pour agir seul il a besoins de conseil d'un mec

Vous êtes au courant que sa sert à rien d'envoyer 1 milliard de message ici car c pas vous mais les admins qui jugent le truc ?

Ce message de Ume a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TITUS_94

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 68

Posté le 25 mai 2022 à 11:53
Citation d'un message de Ume

[quote=TITUS_94]

Je peux pas savoir tu a qu'a pas te faire ban, aussi vous êtes h24 ensemble et killer et trop con pour agir seul il a besoins de conseil d'un mec

Vous êtes au courant que sa sert à rien d'envoyer 1 milliard de message ici car c pas vous mais les admins qui jugent le truc ?

[/quote] tkt jle sais mais du coup ton message est aussi inutile que le mien, surtout que le mien démontre qu'il sait qu'il a tort et donc qu'il essaye de faire exploser des minecart a tnt dans mon pays. Donc mes message ne sont pas forcément inutile comparer au tien


action, EXPLOSION !!

Ce message de TITUS_94 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 667

Posté le 13 juin 2022 à 19:02

Bonjour, 

Au vue des éléments apportés, la cours d'appel est acceptée et la plainte est donc annulée

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique