[ Fermée ]
appel plainte dtesway->jalahba
Votre pseudo ainsi que les informations de votre pays (/f f) :
Le pseudo du plaignant ainsi que les informations de son pays (/f f):
Raison de la plainte, ainsi que le lien de celle-ci : Entrave assaut https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-destway-gt-jalahba.28838
Preuves : Logs de qu'on m'a tp + que je n'ai pas deranger l'assaut ni fprapper aucun joueur
Informations complémentaires : J'étais en assaut avec l'australie contre pour aider nos alliers quand soudain la turquie assaut l'iran (un de nos ally aussi) puis je demande qui peux me tp zone et soudainement quelqu'un me tp a la zone de l'iran au lieu de celle qui concernait l'australie je demandes donc que l'on prouve que j'ai été tp et non que je me suis rendu la bas illégalement. De plus je n'ai en aucun cas déranger l'assaut ni frapper aucun des joueurs de l'assaut seul @TheSpeeding m'a vu et m'a dit de me téléporter au spawn pour ne pas me prendre de plainte mais quelques minutes apres une plainte est apparu disant que j'étais en entrave assaut alors que personne ne m'a vu (j'étais en invi et aucun joueur a pu m'apercevoir car on m'a tp dans une maison) mais @TheSpeeding a tout de meme dit a @Destway qu'il pouvait faire une plainte avec comme seule preuve lui meme je demandes donc a ce que les logs prouvent que j'ai été tp et que la sanction soit annulé
Merci de votre temps cordialement Jalahba
Kpu
Inscrit depuis le :
13 décembre 2017
Messages postés : 125
Comme tu viens de l'avouer, tu t'es rendu sur les claims de l'empireaustralien avec tes collègues alors que tu n'étais pas dans l'assaut, tes paroles sont tes paroles. Les seuls preuves c'est toi en Iran.
Aucunement déranger ??? Je suis mort dans le pays un de vous a voulu récup mon stuff en invi. Stop 2 secondes de chercher des excuses vous passez votre vie à faire de l'anti-jeu et vous vous permettez d'essayer de vesqui les plaintes, alors que à votre stade de toxicité une plainte est une sanction beaucoup trop gentil pour les no-lifes, puants que vous êtes.
Les preuves sont le /near poto, inssuportable ce pays d'anti jeu.
Même pas besoin de discuter, c'est une des seules règles codex
bien expliquée :
5.5.1 ♦ Il
est strictement interdit de s'interposer ou regarder un assaut
sans l'avoir rejoint.
Tu es donc totalement en tort.
Cordialement<br\> Fuzaso, Membre du Gouvernement d'Orion.
➥ Parcours dans la modération :
Modérateur Test / Black: 07/06/2020<br\> Modérateur / Black : 20/06/2020<br\> Modérateur + / Black : 01/08/2020<br\> Super-Modérateur / Black : 16/10/2020<br\> Démission : 08/12/2020
➥ Parcours dans le Journal :<br\> <br\> Journaliste / Black : 01/07/2019<br\> Responsable Journaliste / Black : ??/??/2019<br\> Démission : ??/??/2019<br\> Journaliste / Lime : 03/04/2020<br\> Responsable Journaliste / Lime : 19/05/2020<br\> Démission : 27/05/2020
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonsoir,
La simple présence en assaut, même no-stuff, constitue une
entrave à assaut. Votre cours d'appel est refusée.
Cordialement,
Constant62, Administrateur du
Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:38 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.