C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Appel plainte contre tuflytudrop

Posté par Tuflytudrop le 22 décembre 2022 à 23:58, modifié le 24 juin 2023 à 01:09 par EOOZIX
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Tuflytudrop


Inscrit depuis le :
08 octobre 2022

Messages postés : 110

Plainte contre tuflytudrop    https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-contre-tuflytudrop.65535
Moi tuflytudrop
officier du cameroun 
est accusé par jungo
d'assaut illégal ainsi que missile illégal
avec comme preuve : 
mceclip0-40c6c6771f.png
Il m'accuse d'assaut illégal car la guerre contre le suriname (sa colo et donc la véritable raison de guerre ) serais apparament illégal car j'aurais suivie de guerre sans neutral or dans le suivie de guerre je dois neutral l ancien pays pour que la guerre sois legal contre le nouveaux pays , si je ne neutral pas le  1er pays je ne pêux pas guerre le pays suivie ( situation du meme type avec ma demande de guerre contre l'empire indonesien ) la premiere contre ce dernier a ete refusé car je n'avais pas neutral le bahamas preuve ci dessous 
Screenshot_20221219_145616.jpg
tout sa pour expliquer que vu que je n'ai pas neutral le suriname pour ma guerre suivie c'est donc ma guerre contre le pays arménie qui est illégal et pas l'inverse ( donc la guerre contre l'empire francais pour défense de colo est légal)
j'aimerais donc que cette plainte a mon égar sois refusé 
Merci.

Tidiani

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mars 2022

Messages postés : 430

Posté le 29 décembre 2022 à 22:03

Bonjour/Bonsoir @Tuflytudrop

Votre appel est accepté.
Car en effet, il s'agit déjà de prouver que leur colonie à une guerre illégale, après ils pourront plainte.. donc c'est a leurs colonie ( Le Suriname ) de faire une plainte pour guerre illégale, et si c'est accepter, ils pourront faire la leurs par la suite.

Cordialement.
Tidiani

Ce message de Tidiani a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique